Séparer les noms avec une virgule.
il y a 2 adresse en France qui effectue du pressage, le reste n'est que prestataires intermédiaires... recherche MPO et QOL sur google...
pas vraimment, demandes un devis pour 200 DVD pressés ;-), pis on compare....d'où l'intéret du gravage versus pressage pour les petites qté....
A vendre tour de duplication 5 DVD DL + robot d'impression Bravo Pro (garanti 6mois) en super état. facture d'achat à l'appui. idéal pour...
Bonjour, je vous propose mes services en étalonnage pour projet FCP sur Final Touch. Courts Métrages fauchés bienvenues ;-) contact par MP
FCP, sur des programmes courts??? certains apprécieront....:lol:
pour remettre une couche, regardes Final touch de Silicon Color qui EST l'outil d'étalonnage pour FCP, et qui sera réellement intégré dans la...
Benjico, tu bosses sur quoi?
bien que l'étalonnage sur Lustre soit surpuissant, sa fonction premiere est de faire du digital grading ( étalonnage de l'image par zone ) et...
fcp + final touch+ un bon coloriste est la solution la moins couteuse, mais qui offrira un minimum de qualité. parce que l'étalonnage sur Avid...
Est-ce que le Apple Cinéma Display HD peut servir de moniteur HD de contrôle pour l’étalonnage ? oui; parfait en 23" avec un boitier HDLINK de...
ce qui me parait normal et un minimum, non?
et tu les diffuses depuis quel type de lecteur?
Bonjour, je suis à la recherche de 2 cadreurs pour le 10 juin. rémunéré. merci de me contacter par MP.
pas de confos possible DV vers HDV, pb de rupture de timecode. par contre, tu peux bosser en HDV direct car au niveau débit, c'est identique au DV.
3,85 ht /DVD gravé, imprimé 4 couleur Support et jaquette plus boitier de DVD, livraison en sus. info@thelabproduction.com
Etant donné que Final Cut Pro 5 ne gère pas en natif le mode HDV 720p25 issu des camescopes JVC et que de manière plus générale, Final Cut ne gère...
vente à l'unité, neufs, avec facture. demande de prix par email.
se servir de l'onglet déformation peut s'avérer utile dans FCP pour remettre les pixels au bon format., ;-) d'accord avec Hugues pour l'export...
c'est pour cela qu'il faut changer ces parametres....
dans FCP, double click sur ton clip motion, pis onglet animation, ouvre "déformation et change les proportions. tout simple!