Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis désolée de vous avez avoir dérangé.... Tout fonctionne correctement depuis l'installation des mises à jour. Je suis une tête de...
Bonjour, Merci pour cette réponse. Oui mon projet contient des ajouts de video ainsi que des transitions et quelques effets.... Mais je transforme...
Bonjour, Mon projet comporte des vidéos et des photos et a une durée de 65 mn. J'ai réinstallé Studio avec le Cd mais, effectivement, il y a eu...
Merci, je viens de faire le nécessaire pour le profil. Les éléments du projet sont stockés sur 2 disques durs externes : 1 pour les photos, 1...
Oui ! désolée.
Bonjour, J'utilise studio 17 Ultimate depuis sa création, avec satisfaction. Je rencontre, bien sûr, de temps en temps, le message "Studio a cessé...
Bonjour, J'ai donc installé la version gratuite d'essai de Studio 16 et, Oh joie et bonheur !! j'ai pu récupérer sans difficulté les 2 projets...
Plantage continu sutdio 14 avec Windows 8 Bonjour et merci pour cette réponse. Je viens de recevoir un mail de pinnacle qui fait une mise à jour...
Bonjour, J'utilise Studio depuis plusieurs années. Depuis 4 ans, j'avais la version 14 avec Vista et tout baignait !! J'ai changé mon unité...
Merci, c'est noté
Bonjour, Je crois que c'est la moindre des choses de te tenir au courant de mes "pérégrinations" avec Studio. Je me suis donc mis en relation...
Oui, merci, j'avais vu et je l'ai installée. Excuse, j'avais oublié de te le dire.
C'est pareil en démarrant en mode administrateur. Effectivement, je vais demander à Pinnacle. Merci pour ton aide. Bonne soirée
J'ai eu la version Studio Plus avec le camescope (je devais avoir Studio 11 mais comme le DVD manquait dans le paquet ils m'ont fait cadeau de...
Bien. J'ai réparer studio 12 puis je l'ai désinstallé : OK J'ai lancé l'installation de studio 12 en mode administrateur : OK J'ai fait de même...
Merci pour ta réponse. J'ai posé la question sur Google et ai trouvé une réponse qui m'a dépannée : il faut mettre un mot de passe pour...
Bonjour, Je suis "niguedouille", j'ai beau faire clic droit, je nevois rien qui me permet d'installer en tant qu'administrateur !! Peux-tu...
Oui, bien sûr le compte déjà crée (à mon nom) était un compte administrateur mais çà buguait, je pensais donc qu'en ouvrir un autre était...
Bien, effectivement, impossible d'installer en mode sans échec. J'ai crée un utilisateur administrateur, j'ai copié le DVD et effectué...