Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'ai un problème avec une sony vx1e, elle enregistre très bien les images mais impossible de lui faire enregistrer le moindre son...
je t'ai envoyé un message privé
BOnjour a tous, ( J'ai déjà posé cette question je le sais mais pas dans la bonne section a mon avis ! ) A votre avis, pour filmer des courts...
JE te propose donc que l'on se retrouve a Lyon, mais comme le prix que je t'avais proposé était "frais de port inclu" je pense qu'une petite...
Je suis a Paris, mais je peux facilement descendre a Lyon, si il y a lieu de. Donc si tu m'assures qu'il n'y a aucun problème ( surtout avec le...
es tu d'accord sur le prix ?
qu'est ce que tu entend par accessoire ?
Bonjour a tous, Je cherche une camera pour réaliser des courts métrages entres amis, je n'ai pas un budget énorme donc j'hésite entre acheter une...
Bonjour, Je suis très intérréssé, la camera fonctionne t elle bien ? Si Oui, je te prend le tout pour 480 € ( frais de port inclu sauf si tu es...
a tt hasard il n'est plus a vendre ??? merci
salut, J'utilise un grand angle sony sur ma mxv100i et je n'ai aucun problème donc c'est bizar
MErci beaucoup pour ta traduction vraiment ! Je vais essayer dès ce soir de la réaliser mais vraiment merci !!! ON attend la suite avec...
Combient ???
Bonjour tous, j'ai un petit problème, un de mes amis doit pour un projet professionnel recuperer un chapitre d'un dvd afin de pouvoir l'integrer...
LuxAeterna , j'ai regardé ta video, l'effet "bullet time" est assez sympa, je vois que tu as bien mis en application le tutos pour 3dsmax...
salut a tous, quelqu'un pourrait il faire un tutos relativement détaillé de cette effet de vitesse avec after effect s'il vous plais ?? car il...
effectivement dans adobe je peux fusionner les deux fichiers avec adobe mais ensuite lors de l'export il me faut le plugin dolby.
mais je suppose que si il a posté ce message il a déjà essayé de tout relancer...
mais j'ai déjà un encodeur, puisque je creer un fichier wav ou wma 5.1 avec audition.
j'avais oublié de dire que ma video est au format mpeg non gerer par audition.