Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'ai filmé un scene en faisant une rotation de 90° avec mon appareil. Est-il possible simplement de "pivoter" le fichier...
Oui, j'ai deux fournisseurs d'acces, free et le service informatique de mon entreprise me permet de me connecter via leur liaison par modem,...
PAS D'EXPERT EN MODEM SUR CE FORUM ? PEUT-ETRE UN LIEN, OU UNE BONNE ADRESSE ? MERCI
Salut a tous, Mon MEDION acheté chez PC-City marche d'enfer. P4 2.4GHz, 512M, 40Go, graveur 24x/dvd, i-link, 4 usb2.0, autonomie correcte 1h40...
Ca y est, j'ai opte pour le MEDION Je vous donnerai mes imperssions apres quelques tests. A+ Et merci chaboune pour tes conseils, il a...
j'envisage d'acquerir un portable costaud pour faire du montage video. D'entree je veux ajouter un disque dur externe: que choisir:USB2.0 ou...
Merci de me faire partager ton experience du MEDION, je suis alle ce matin chez AUCHAN et j'ai vu cote a cote un SONY et un MEDION: L'image est...
En fait, je me fout de la couleur, ce qui m'interesse, c'est la qualité globale du produit. Est-il bien fini ce MEDION, ne fait-il pas + de...
Pour ma part, j'ai l'intention d'acquerire un portable essentiellemene pour le montage viddeo numerique (avec un camescope sony TRV240). Quelle...
Ok merci pour vos chiffres precis, en fait dans l'enonce, il est dit qu' il faut 6 bobines pour ce film (Le boulet) qui dure 1H47 soit 107 minutes...
Je pense que stephane59, essai de trouver la meme chose que moi : la reponse à un jeu : le trucmuche Ma question aux connaisseurs des formats...
trop tard Trop tard, j'ai déjà acheté la sony FP-QM71 chez ALIFAX à neuilly pour 119 Euros. Merci quand même pour les infos (pour le futur)....
Je viens d'acheter un sony trv240 studio (suite aux differents posts sur ce forum). J'en suis très content pour l'instant. J'aimerai acheter...