Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la différence entre un enregistreur panasonic ag hmr10P et 10E, mis à part que l'un est vendu aux States et...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les différences techniques entre AG-HMR10E et AG-HMR10P s'il y en a, siouplé ? Merci pour vos réponses et bon...
Félicitations :bravo:
Kit caméra embarquée POV. 1.5 : 349 euros Le POV.1.5 est la nouvelle version du POV.1 qui a fait ses preuves durant l'année 2008 en tant que...
Déjà pensé mais je ne parviens pas à atteindre les plages de fréquence de la bande "C" d'une part et d'autre part, le récepteur (plage "D")...
Pas sur le mien. Sur la bank U, j'arrive à 754 MHz max :sad:
oui, l'émetteur appartient à la plage "C" tandis que le récepteur à la plage "D". D'où le pb car on ne peut glisser de "C" vers "D" (sauf en...
A Jean95 : la fréquence max atteinte l’est sur le Bank 6 avec 772 Mhz (après bidouillage du Channel) Je vais à Marseille au Festival de l’Image...
Merci :-). Ils pourraient simplement me proposer un retour usine, quitte à ce que je paie le réglage (déverrouillage). Si ça leur prend 5 min, ce...
Tout essayé. Ecrit à Sennheiser qui m'indique qu'il faut racheter un émetteur à la bonne fréquence (pas très pro comme réponse) alors qu'en fait,...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un émetteur Sennheiser SK 100 G2 de fréquence 790.600 MHz, achète ou échange contre un émetteur 745.850 MHz...
Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il est possible d’accorder les fréquences entre émetteur et récepteur, d’un kit Sennheiser EW 100 série G2....
Ensemble complet prêt à l'emploi comprenant : -bande fréquence : 740-776 MHz - 1 récepteur fixe EW 100 G2 offrant 8 banques de fréquences...
Un lien vers le produit avec la connectique, SVP ? A plus
Bonjour les gens, Voilà ce que j'ai trouvé : Convertisseur S-ATA vers FireWire (avec répéteur)/USB 2.0 - Achat / Vente Cordons et adaptateurs...
Coordonnées boîte "congés spectacles" Bonjour, A tout hasard, quelqu'un aurait-il un mail valable de l'association "congés spectacles", SVP ?...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel avec des vidéos BD toutes faites (différents thèmes) dans lesquelles on pourrait inclure...
De la version 4.5.1 et c'est bien sous Newscutter que je travaille. Ceci dit, lorsque je l'avais installé la première fois, il me proposait le DV...
Réponse à Polwol : je n'ai pas ce choix lorsque j'ouvre un new project. Je peux simplement nommer le projet, rien d'autre. Pour ce qui est du...