Séparer les noms avec une virgule.
merci c'est parti ! Commandé aujourd'hui, sur vos bons conseils chez materiel.net: Antec Solo Corsair HX 520W Asus P5K Premium/WiFi-AP...
pas d'erreurs notoires dans ces configurations ? Bonjour ! J'ai besoin d'aide dans le choix de mon nouveau matériel. Pour moi, c'est la jungle...
Bonjour j'ai une question: un client veut m'envoyer des fichiers encodes en dv pal au format WMV, qu'il met sur des DVD 1. vais-je pouvoir...
hello pour l'instant le sony est vraiment très bien, en montage il n'y a aucun problème, l'écran est toujours aussi magnifique, il ne chauffe...
finalement Finalement j'ai trouvé un Sony VAIO 17'' centrino 1.7, à moitié prix. Et je tiens à noter que l'écran black onyx machin, 1900 *1200...
Bonjour, Un peu tache, j'essaie de comprendre quel câble il me faut pour relier mon PC portable sony vaio à la prise péritel de ma TV. La...
Merci encore pour ces précisions, précises s'il en faut, messieurs les Brut de brut peut être, mais pas brutes! Le Disque externe, of course,...
Merci pour tous ces conseils je pense que je vais acheter ce dell ! Un éclairage cela dit: Pour le dd interne au portable, n'est-on pas obligé...
dernier choix whoua effectivement ça a l'air d'être une vraie machine de guerre ce portable. Seulement au final c'est très cher (trop pour moi)....
J'ai encore une question : y a t-il des différences de puissance entre pentium centrino (1.7 par ex) et p4? Comment établir la correspondance en...
Merci pour ce lien c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Les écrans Dell sont ils de bonne qualité?
J'ai oublié de préciser que j'ai un disque dur 7200 rpm en firewire. Donc que c'est surtout de la ram qu'il me faut, et un bon écran. J'ai...
hello je suis perdue devant l'étendue de l'offre, pourriez-vous m'aider à choisir un portable parfait (!): puissant, pas trop bruyant, robuste...
ok ! Merci pour l'info. Je pensais que les lumières pouvaient s'appliquer à des comps imbriquées, indépendamment l'une de l'autre. Merci beaucoup !
merci mais c'est pas ça heu merci mais je l'avais déjà fait, le problème est ailleurs... (ct trop simple sinon !) Help ! La composition...
Bonjour, J'ai un petit problème : j'applique une lumière à un calque 3d dans une précomposition, jusqu'ici tout va bien, mais dans la...