Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recherche BVW-70P. Tout est là! A+ Laurent.
up up!
Up à 3200€!
Vends A 8,5x5,5 BEVM Bonjour à tous, Je vend donc un FUJINON 8.5x5.5 BEVM Mise à prix: 3200€ A+ Laurent. Photo sur demande.
? Combien pour la caméra seule? A+ Laurent.
RMM7G OOOOhhh peu etre la lumiere au fond du tunnel!! Merci, de ta réponse. OUI je suis intéréssé par l'adresse de ton contact en MP. Merci A+...
???:perplexe:???
Petite précision les amis Bonjour, En cette belle journée parisienne je suis étonné de vos réponse, je pensais avoir compris (mais il s'agit peu...
Z1 moi je l'ai trouver à 4400€HT. Adresse par MP ou mail eurotop20@ifrance.com A+ Laurent PS// Pas trop de pub SVP les mecs
Je recherche 2x RM-M7G A+ Laurent.
Merci, Mais j'en ai trouvé un ce week end chez un collegue. A+ Laurent
Bonjour je vend une RM-450 en trés bon état. (photo dispo sur demande) 500€ A+ Laurent.
Prestataire HD www.hd30.com Il ne s'agit pas de cette boite des fois? A+ Laurent.
Bonjour, Tout est dis dans le titre, si vous avez un PVV3 je suis preneur immediatement. A+ Laurent.:help: :help: :help: :help: :help:
RM-450 Je suis acheteur immediatement directement sur Lyon. eurotop20@ifrance.com 06.26.92.62.83 A+
HD en veux tu en voila... 2 modele Lecteur/Enregistreur: HDW-2000P Enregistre et li le HDCAM HDW-M2000P Enregistre et li le HDCAM et EN PLUS...
Lecteur en HDCAM Lecture du HDCAM: Sony J-H3 Lecteur compact HDCam HD-SDI incl. 24p Pour le visionnage ou le montage (feeding). Il prend en...
trouvé j'ai trouvé merci
Je recherche un CCU-M5 à un bon prix. Merci.