Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah. Première n'est pas un logiciel de travail du son :) Je trouve que le mariage première/audition est très performant. Je l'utilise depuis...
Bonjour, en général je commence par une continuité reposant sur le discours. Ce qui est dit. (Pour le muet, non, off course, là, je me repose...
tout dépendra du type de travail que tu veux effectuer. A très bas prix, tu as Magix video 2005 (dans les 49 € t.t.c.) suffisant pour un usage...
en général betacam (because pas cher) sinon en super 16 ou 35. Dv pour le corporate et l'intime et hi8 pour les repérages. j'aime son côté sobre.
et pourquoi pas en 70 ? là, on a un rendu difficilement égalable en numérique, non ?
sinon, vas voir infogreffe.fr
pour plus d'info, vas voir cet article : Pas de site de vente...
Même s'il n'est pas prévu pour ça à la base, je te suggère d'utiliser Live d'Ableton. Avec un peu de pratique, il permet de faire ce que tu...
xenakis, cage, et pas mal de duodecatonisme
c'est un produit adobe. je l'utilise conjointement à première. En fait, c'est avec audition que j'effectue mes mixages. Première est bien mais ne...
sauf dans de rares cas ce ne sera pas parfait. Il faut suprimer la gfamme d'onde correspondant à la voix humaine. Pour ce genre de truc,...
yep. moi aussi. Y a t il une mise à jour di site en cours ?
peut-être la compression des espaces n'est elle pas en temps réel.
et avec streamline d'adobe, ca ne marcherait pas ?
tu as ça (je pense que c'est bien ce que tu cherches) au début de la version d'Yves Montad du chant des partisants. alain
http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=707 Tout est là :) En pratique, dans paris, sauf dans les parcs et sur les marchés,...
Avant de monter une sarl, nous étions en association. En fait, les seules différences sont celles-ci : - impossibilité pour les associations...
peut-etre le windows media encoder (gratuit : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22055057s,00.htm) répondra-t-il à vos...
En pratique, j'archive tous mes rush sur bandes à l'état brut. J'utilise ça :...