Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un Steadicam EFP upgradé par MK-V complet : - Sled 12volt-SD - Bras EFP red springs (un ressort red à changer) - Veste EFP upgradée...
Je vends un Steadicam EFP upgradé par MK-V complet : - Sled 12volt-SD - Bras EFP red springs - Veste EFP upgradée - Moniteur écran vert Marell...
Je vends un Steadicam EFP upgradé par MK-V complet : - Sled 12volt - Bras EFP red springs - Veste EFP upgradée - Moniteur écran vert Marell...
Je vends ma veste Steadicam EFP upgradé pour 1000€ [IMG] Uploaded with ImageShack.us Vous pouvez voir cette veste en action sur mon site :...
Bonjour, Je vends ma veste Steadicam EFP upgradée. Faire offre raisonnable. steadicam59@yahoo.fr [IMG] [IMG]
Caméra HDV en très bon état avec facture et notice papier (achat en janvier 2007/50-80h de tournage). Pas de rayures sur l'optique ni sur le LCD...
Caméra HDV en très bon état (achat en janvier 2007). Pas de rayures sur l'optique ni sur le LCD. Vendue avec 3 batteries dont 2 hautes capacités...
Bonjour, Je suis opérateur stead et travail souvent sur des projets vidéo où un système de mise au point HF se fait sentir (surtout quand il y...
Ecran Transvidéo de type Rainbow. NTSC [IMG] [IMG] 250€
MATTE-BOX KIT COKIN très bon état, filtres sans rayures. * Kit Matte-Box comprenant : - Matte-Box Z360 avec porte filtres intégré...
Bonjour, Question basic surement déjà traitée mais non trouvée: je dispose d'un chargeur PAG NMH pour Ni-Cd et j'aimerais savoir si ce type de...
Vends graveur Blu-Ray, lecteur multi-format en boitier externe (non compatible MAC) LG BE06LU10 - Graveurs Blu-ray - Graveurs / Lecteurs DVD -...
MATTE-BOX KIT COKIN très bon état, filtres sans rayures. CKU999 COKIN - Achat/Vente Mattebox Porte-filtre OBJECTIF - Video Plus * Kit...
Très peu utilisé, comme neuf. * L'ensemble complet EW 122-P-G2 est idéal pour l'enregistrement vidéo des pièces de théâtre et des...
en enchère sur ebay à partir de 1000€
Vends système steadycam Glidecam V-20 (capable de porter des caméras jusqu’à 12kg) - Sled ( câblage intérieur vidéo et alimentation ) - Veste...
Vends système steadycam Glidecam V-20 (capable de porter des caméras de 4.5 jusqu’à 12kg - on peut démarrer à 1kg de poids de caméra en...
Vends système "steadycam" Glidecam V-20 (capable de porter des caméras jusqu’à 12kg) - Sled ( câblage intérieur vidéo et alimentation ) -...
Tout simplement drôle :laugh: