Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement super, mais un peu difficile à embarquer :D et de se balader dans la rue avec. Une version basée sur ce principe, mais avec...
Merci pour la réponse. Je reste convaincu que pour un usage non profesionnel cela doit être LA solution et éviter de resembler à un "Transformer"...
Bonjour, avez-vous avancé sur la Steady Gyroscopique depuis 2005 ? Merci pour votre réponse.
Super comme astuce ! Un peu tordu, mais super !
Désolé mais j'ai directement commencé avec Studio 9... ;)
Effectivement, cela me semble plus simple car il n'y a qu'a appliqué le plug-in. Je vais essayer ce soir. A bientôt, :bravo:
Quelqu'un a-t-il une idée pour importer des fichier PCTV enregistrés avec le Codec Miro XL (format AVI vidéo : PIXL) ? Je n'arive pas à...
Merci encore a tous pour votre aide. :bravo:
Tu as raison :D Sur Macintosh (Première et DVD Studio Pro) j'exportais en format DV. Le fait d'exporter le montage succesivement en AVI, ne...
Quel est le meilleur moyen de scinder (puis recoller) une séquence AVI issue d'une acquisition Analogique de Studio 9 ? J'ai le fichier d'un...
Comment intégrer des séquences 4:3 dans un projet 16:9 sans se faire jeter et sans tout déformer ? Cela faisait un peu de temps que je fouinais...