Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, quand je dis "DVD qualité optimale 90 minutes" je ne dis pas que le film fait 90 minutes. Il en fait 18. Je dis juste le mode de...
Merci pour ta réponse jakovideo. Dans ce cas, en quoi pourrais-je compresser mon film de FCP pour pouvoir le mettre sur DVD sans forcement garder...
Bonjour, depuis FCP et avec Compressor j'ai 2 fichier ac3 et m2v avec lesquels j'aimerais faire un DVD. L'ennui c'est qu'avec Toast, la qualité...
Je n'ai toujours pas de réponse. Peut-être qu'il n'y a pas de solution à ce problème...
Je sèche toujours. Y-t'il quelqu'un pour m'aider ?:help:
Bonjour, j'ai un soucis sur FCP 7. Je suis sur le point de terminer un montage en HD et lorsque je veux rendre des séquences j'obtiens le message...
Parce que je voudrais avoir un genre d'effet que je peux pas avoir avec le titrage de final cut. Je te remercie pour ta réponse.
Suite à la demande de homero, je reposte ici : Bonjour, je suis actuellement en train de finir le montage de mon film et je m’occupe entre...
Bonjour, je suis actuellement en train de finir le montage de mon film et je m’occupe entre autre du son. Lors du tournage nous avions pris comme...
Bonjour, je suis en train de terminer le montage de mon film sur Final Cut Pro. Et je voudrais faire un générique (non déroulant). Je suis...
Merci Dany pour ta réponse. J'ai essayé d'encoder mes videos sur mpeg streamclip en apple prores, et au bout d'un moment, il stop et me dit :...
Bonjour, j'essaye tant bien que mal de monter mon film tourné en HD avec un 550D. J'utilise un mac et la dernière version de FCP. Le logiciel...
Ce n'est pas pour vous ennuyer mais il se trouve que je ne comprends plus rien à cette discussion. Vous l'aurez deviné je ne connais pas grand...
Bonjour à tous, nous réalisons un documentaire sur un groupe de musique et nous voulions savoir comment capter un live et une repet'. Le but...
De toute façon je pense que j'ai le temps encore, je n'ai que 19 ans et par un mauvais concours de circonstance je suis actuellement en BTS...
La scene de poursuite dans le final de L'impasse de Brian De Palma est surement l'une des meilleurs à ce jour.
lol de toute façon à chaque fois que je parle d'une ecole il y a toujours des gens adepte d'une ecole plus ou moins concurente pour la blamer...
Merci beaucoup mais mon navigateur n'arrive pas à lire les informations du site, je ne comprend pas :perplexe: Est ce que tu connais les limites...
Salut, je n'arrive pas à trouver les conditions d'admissions pour l'INSAS. Peut m'en dire plus à ce sujet? ;) et aussi quel est la difference...
En fait je me suis longtemp renseigné sur cette prepa. Je sais que dans ma region la seule qui existe est à St Etienne mais elle est privé. Une...