Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
numerisation Final Cut, mais pas AVID pour le DCR HC 16E Bonjour, sur mac, et avec un logiciel de montage tel que Final Cut, il vous faut un...
Bonjour, aussi bien sur mon PC que sur mon MAC, le logiciel fourni avec le camescope SONY DCR HC 16E ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a...
NO WaY... Hélas les 2 méthodes ne donnent rien. Pour linstant je crée un mixage final et puis tant pis...je retravaillerais dessus. Voila, je...
Non, je ne travaille pas en HD...je n'y comprends rien. Dis moi, en français, je n'ai pas settings, et j'ai beau tenté toute les manips, je ne...
Bsr, j'ai avid xpress pro 4.6 en français et j'ai un msg d'erreur qui vient d'apparaitre: "maximum play streams exceeded" lors de la relecture...
avid "maximum play streams exceeded" Bsr, j'ai le meme pb, et je n'arrive pas a m'en sortir. je n'ai pas trouvé le vidéo settings display et...
Merci pour cette precision. Je me doutais que ce projecteur etait un peu vieux. J ai failli l'acheter sur Internet...je n'aurais donc pas pû...
Bonjour, j ai failli acheter un projecteur EUMIG S-701 a 100 euros...mais j'ai bcp de mal a trouver la côtation de ces appareils..je voulais...