Séparer les noms avec une virgule.
En effet il est un peu vieux, je suis passé sur la version 7.0 et aucun probléme pour l'export quicktime, mais bon ca reste bizzare, merci quand...
Bonjour a tous, j'ai un problème qui vient casser mon élan ! il m'est impossible d'effectuer le rendu d'une video avec quicktime sous after...
Moi je suis en terminal STT acc et je voudrai faire un BTS audiovisuel en alternance dans la région Ile de france, quelle écoles et entreprises me...
Bonjour je voudrai savoir s'il existe un plugin qui simule un effet de ralenti par exemple je prends ma caméra qui filme a 24fps et je mets une...
Salut , dernierement j'ai été faire un tour à darty, et j'ai vu une carte firewire au prix de 59€ , je voudrai savoir dans quelle magasin , as-tu...
qu'est-ce que tu entends quand tu dis basse définition ? tu veux dire que la résolution est diminué ou que c'est vraiment de la mauvaise qualité ?
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je m'y connais peu en camescope numérique. Je voulais juste savoir si quelqu'un sait comment...