Séparer les noms avec une virgule.
cela dépends aussi du temps de tes séquences, si ta séquence a fait 24 secondes, il est normal que la transition ne puisse être supérieure à 24...
la 9b tu l'a essayée ? Enfin ca me parait bizzard que ca fonctionne pas à moins que tu es une version bidé ntsc , je sais que cela existe mais...
Salut tu trouvera le dernier patch dispo sur le site de pinnacle
c'est quels versions de néro que tu as ? Franchement je vois pas pourquoi ca ne marche pas
Salut thomas49 Je ne sais pas trop quoi te répondre car je pense que en théorie cela est possible enfin je veux dire que ton film soit être en...
Salut Maya Ben l'erreur que te donne ton logiciel ne nous apprends rien car en traduisant ca nous donne "La gravure du disque a été...
arff je pensais que ca allais marché, je pense que tu dois avoir une version réellement detiné au marché US/Canadian, moi c'est une version...
slt pour la 1ere question je réponds oui et oui mais le module 5.1 est un module a acheter a 9.99€
salut danielha , moi j'avais une version upgrade de st9+ en multilangage bridé ntsc et en appliquant le patch ca a débridé le standard pal et...
ha vi je pense pas que cela va fontionnait car comme dit précédement un dvd a une stucture bien particuliere qui permet les menus et autres mais...
un peu de recherche et tu aurais trouvé ta réponse , je te donne le lien de mon post avec la solution inside...
je crois qu'il veut que le titre défile et pas par les transitions un peu comme ce qu'il est possible de faire dans première par exemple
bon je vais essayer de te donner quelques infos en fonctions de mes compétences Pour ta 1ére question , essaye de réduire ta sequence 1 au...
salut maya je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas car si tu a sbien m1 indiqué a la fin de chaque diapo normalement ton leteur de dvd...
ha oki j'avais remarqué aussi ce détail, merci pour tout ces informations en tout cas, grâce a toi je connais mieux l'avi et les différentes...
oki je vois, oui pardon 3600ko/s Sinon j'ai fait la capture en dv encoder du camescope puis j'ai crée mes clips en faisant du copier coller et...
czmax juste une dernière question avant que je relance toutes mes compressions , dans strudio je reste sur un débit de donnée a 3600 je ne peux...
ha oki merci
mea culpa je crois pas qu'on puisse faire un enu de 1 min par exemple, car j'ai essayé d'augmenter mes menus dvd et la ho surprise pas possible...
oki en gros alors quand je vais créer mon dvd il prendra la longeur et pas la taille c'est bien ca ? bon il me reste plus qu'a tout remettre...