Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
accessoires d'origine (batterie courte durée, télécommande, micro, câbles, notice) + batterie longue durée + gd angle Kenko x0,5 + valise...
argh !!! ok merci. patience et longueur de temps font plus qu'adsl, cable, haut débit et tout le bazar !
ça va être un peu long !!! ça télécharge à 50 ko/s sur bit torrent. bilan: y en a pour des semaines pour un seul concert. vous avez le même...
puisqu'on vous dit que les fuji sont mieux que les premium !!! m'enfin !!!!
yep !!! yep yop et yup !!!
ce sont des cassettes mini DV FUJI DV60 > SP 60 min. et LP 90 min. la qualité Fuji :) au prix des Sony premium :non: , c'est à vous de voir si...
le magazine studio multimedia a diffusé "Tifus", un de nos courts metrages d'animation, sur leur dvd. la seule contre-partie était de nous en...
et ben !!! ça fait plaisir (si on peut dire) te trouver des gens dans la meme mouise que soi !!!! je cherche depuis un moment et me suis demandé...
j'adore et j'adhere au coup de l'elastique !!!! qu'est-ce que tu fait pendant un an, henry_b? on a du boulot pour toi !!!!!
aaaahhh! bravo filou44, t'es embauché !!! j'adore ton idée, je vais ptet du coup mettre un son sur les photos !!!! je te le dis dès que c'est...
yep !!! on a pas encore acheté l'appareil et ya pas urgence vu qu'on en est encore à dessiner le storyboard. pour les telecommandes, nikon a...
je passais par là et j'en profite pour relancer le debat !!!!!
yep !!! bonne idée, cette discussion !!! nous sommes en preparation d'un court d'anim' en volume dont les heros ne serons pas en pate à modeler...
de mon point de vue, je pense que le mieux pour prendre une serie de photos, c'est un appareil photo !!!!! les interets: > tu as un reglage...
avec un camescope (sony pdx-10) ... dans sa fonction appareil photo. c'est ce qu'on avait de mieux sous la main, en attendant d'avoir un vrai...
euh non en fait, on a tourné tout ça en 12h ... ... ... par jour pendant 5 semaines. pour les defauts , je suis entierement d'accord et meme...
tres joli coup le graff à la fin, t'aurais du faire gaffe à la lumière (du genre, pas naturelle et constante) mais ça fonctionne tres bien. pour...
yep, je viens d'aller voir une paire de films sur ton site (que je trouve sympa). armless version remix: j'aime bien l'idee mais je m'attendais à...
joli coup, c'est court et concis !! j'aime bien et le mot de la fin m'a fait rire!!! impec!!!
yep!!! la version haute qualité est lourde mais c'est vrai qu'elle est propre. j'aime pas trop les images du groupe dans la foret, un peu sans...