Séparer les noms avec une virgule.
Es-tu sûr qu'une goutte d'eau s'est infiltrée... J'ai eu un problème similaire mais sur un appareil photo (gros orage + journées et nuits dans une...
Bonjour, Pour les contrats types, tu peux acheter le CDRom "Les Contrats" aux éditions Dixit (www.dixit.fr). Tu y trouveras les différents...
Tu peux enlever l'optique sans crainte et faire fonctionner ta cam mais n'oublie pas de mettre le bouchon sur la bayonnette (poussière,...
Bonjour Kinopravda, Désolé de répondre si tardivement. Une source de remplissage est la lumière diffusée par un projecteur, ou par un...
Je continue mes recherches et voilà ce que je trouve sur les formats HD : Concernant le DVCPRO-HD : il a une compression DV 6,7:1 + un...
Merci beaucoup pour vos réponses, Je reprécise un peu mes conditions de tournage et je fais un résumé pour voir si j'ai bien compris: Je tourne...
Bonjour, je vais bientôt commencer un tournage avec une XLH1. La caméra est à distance et je capture directement, via firewire, sur PC avec le...
Tu peux voir aussi les ptits groupes électrogènes de Honda ex7 ou eu10. Ils sont léger, consomme peu et l'eu10 à une touche éco très pratique....
Je précise qu'une image "douce" n'est pas une image grisatre, mais une image où il y a des contrastes. Ces contrastes ne doivent, par contre et si...
Ok Yann, je te tiendrai au courant de mes essais... mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de finir qq chose car j'attaque 4 mois de tournage...
ça veut dire que tu contrastes ton image. Je ne connais pas la pana et je ne connais pas non plus de filtre optique qui permette de filmer en...
Tu peux voir du côté des HDV (qui sont toutes 16:9) et tu filmes en DV. En plus tu auras la possibilité de travailler en HDV sur d'autres projets....
Bonjour, le film de Benoit Jacquot est "A tout de suite", il est sorti en 2004. Tu préfères bien car c'est effectivement au tournage qu'il y a...
Merci Cinoche pour ta réponse. Je vais faire des essais via la sortie firewire et avec le logiciel Console. On peut également sur la Canon. A+
Bonjour Yann, as-tu résolu ton problème de viseur ? Je cherche toujours un DXF 801 d'occas pour essayer une adaptation mais j'ai pas encore...
J'ai déjà essayé un système peu coûteux que j'avais trouvé sur "ibé" à 30 euros. l'émetteur était branché sur une xl1, le recepteur à 10m avec un...
Bonjour, je travaille sur un film qui sera finalisé en Noir et Blanc et éventuellement kinescopé par la suite. Les images seront réalisées avec...
oui c'est vrai ptipaul mais j'ai la bague pour mettre des optiques nikon, donc Hervé aura moyen de faire des essais qu'il pourra comparer....
Salut Hervé, Je vois que tu es à nouveau le nez dans l'herbe. Si tu veux je peux te prêter l'XLH1 samedi... j'suis en réunion toute la...
j'ai mal aux yeux ! Bonjour, Je viens d’acquérir la H1…. belle bête, mais… comme Yann, je trouve que le viseur n’est vraiment pas optimal (je...