Séparer les noms avec une virgule.
Codecs en cause Ah oui, effectivement, un probleme de codec est peut être à envisager vu que j'utilisais avant une très (TRES !!!) vieille...
mauvaise version !!! Bon, j'ai fait un petit bout de chemin depuis mon dernier post, j'ai essayé la version 1.5 d'adobe encore et plus aucun...
salut tout le monde... J'ai une petite "couille" avec le logiciel adobe encore pour générer un dvd. Voilà, ma structure de dvd se présente comme...
ah, bonne question... Je suppose que l'avi n'est pas compressé vu que quand je l'exporte depuis premiere, l'option "compression" indique "none"......
ok, encore est en cause, vu que la gravure d'un dvd depuis premiere marche nickel... Faut que je gère la version 1.5 !!! Merci des tuyaux !
Ah effectivement, je viens de passer sur le post que tu m'as conseillé et il parle d'un probleme avec les cartes graphiques Nvidia Gforce FX (la...
En tous cas, merci duvi de prendre un peu de temps pour coacher ceux qui en perdent... VRAIMENT de trop !!! Bon: 1°) J'ouvre Adobe Encore...
Je suis désespéré !!! Rien n'y fait ! Autant, j'arrive maintenant à insérer une piste son via la timeline, pour ça ok, pas de problème, autant...
oki oki, merci j'vas essayer, j'espère que ça marchera, mais c'est looooooong l'encodage !!!
dernière petite question sur encore! Et pour les fichiers m2v séparés du fichier son, comment ça marche pour le menu ? J'arrive à linker la vidéo...
Très très bien ce petit logiciel d'authoring, malheureusement, quand je suis les étapes du tuto, je me retrouve avec une vidéo à l'envers......
sauvé !!! en furetant un peu sur les forums, je viens de trouver la solution... Si, si, première pro et HFX sont complètement compatibles. Le...
galère avec hollywood fx ça a l'air simple comme ça, mais c'est beaucoup moins évident dans la pratique... Je viens d'acquérir Hollywood FX et...