Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, suite à mes déboires liées aux caméras qui ne se fabriquent et ne se vendent plus (AG-DVC30, etc.) - merci Bonny et tous...
AG-DVC180 asiatique = AG-DVX100 européenne ???? Coucou à tous ! Est-ce quelqu'un sait à quel modele européen correspond l'AG-DVC180 asiatique?...
Bony, je crois que je vais quand même me décider pour la DVX100BE. Je sais pas pourquoi, mais elle me parle plus. Tu m'as conseillé à un moment...
Ca marche paaaaaaaaaaaaaaaas! Ils ne l'ont plus. C'est définitif!!!!!!! snif et resnif!!!! Ils ont mis à jour le site avec moi au bout du fil...
Merci Bony !!!!!! J'avais perdu espoir, depuis mon annonce désespérée j'ai du emprunter et louer des caméras pour mon travail. Je l'ai cherchée...
merci Joré, je connais adorama, je l'ai vue dessus:amour: , mais sur tous les sites américains en plus du fait qu'ils ne livrent pas en France,...
merci La belle AG DVX100BE ???? Elle est super, je l'adore:amour: , mais elle a 2,5 kg !!! :( Je me suis encore cassée le dos lors du dernier...
Merci pour le link Bony. Ils ont plein de belles choses, mais pas la DVC30... :( Personne ne sais quelle serait la remplaçante actuelle? Ou...
Bonjour, je suis dans une impasse et une urgence extrême. :help: J'ai cassé ma TRV 950. J'ai une proposition pour racheter la PDX10 d'une...
remplaçante de la AG DVC 30 Bonjour, je suis dans une impasse et une urgence extrême. :help: J'ai cassé ma TRV 950. J'ai une proposition pour...