Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vitesse.... Bonjours à tous. A propos de la séparation du son et de ou des pistes vidéo, j'ai un problème. J'ai besoin d'accélérer mon clip (15...
Bonjour à tous. J'ai aussi des problèmes de compatibilité mpg. Je fais l'aquisition d'une VHS PAL avec la movie box USB de Pinnacle, ensuite...
J'ai "trouvé" comment faire pour le son...un adaptateur stéréo/mono mini jack directement sur le camescope en entrée "micro". Ensuite, vu que je...
Merci pour ta réponse...c'est bien ce qu'il me semblait. Par contre, j'ai toujours des problèmes pour obtenir un "bon" son en sortie du...
PS "il s'agit de films super 8 de style reportage fait dans les années 75 à 85, certains en mono, d'autres en stéréo et que je voudrai vraiment...
Merci, les résultats obtenus actuelement sont très probant. Encore une question émanant d'un client : est-il possible d'obtenir un son stéréo...
preview Salut à tous Depuis je ne sais quelle manip :non: :help: :col: j'ai la fenêtre preview qui me scinde l'écran en 2 quand je met le...
:jap: Encore une question à propos de la lumière ambiante, que me conseille tu? Et ne vaudrait il pas mieux que je change mon ampoule (150...
Merci pour ta réponse rapide. Question : Comme j'utilise ensuite Vegas 5 pour le montage (et DVD architect 2 pour l'authoring) ne puis-je...
::bravo: Bonjour à tous. super interréssant cette discussion. Je fais moi-même du transfert de 8 et s8 sur DVD et il me reste évidement des p'tits...
:bravo: SUite à de gros problèmes informatique...j'ai tout reformatté et perdu les liens du forum...désolé de ma réponse tardive mais merci...
Bonjour. Très interressant votre discussion. Je suis en train de faire un montage d'un concert de P'tit Gill qui chante Jaques Brel sous Vegas...