Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la précision. Cela semble confirmer ma crainte: hors du camescope cantonné à sa fonction "scope" point de salut... C'est beaucoup moins...
Pas de symptômes particuliers, juste un pressentiment. Pas d'annonce prix donc, désolé...
Merci pour ta réponse. Oui bien sûr, c'est une idée, mais j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus robuste pour durer un certain temps car...
Bonjour, mon DSR 11 va bientôt rendre l'âme et je lui cherche un successeur. Les prix que je consulte sont astronomiques pour mon usage....
Quelques éléments de réponses (si le lien n'est pas censuré :unsure:) A+
Un petit up, au cas où... :unsure:
Bonjour, La question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas la réponse sur le forum. Excusez l doublon si c'est la cas. J'ai une config...
Oups, pardon. Mais sincèrement je ne vois pas de raison de craindre la "concurrence", m'enfin si le protectionnisme prévaut... Bref, tout ça...
D'un coup on se sent moins seul: j'ai exactement la même musique sur mon mvx460. As-tu trouvé l'origine du problème? :perplexe: :perplexe:...
Carte Graphique Bonsoir, je tente d'assembler une configuration pour du Dv et j'ai plein de questions à poser evidemment. Je vais me limiter à...
merci de répondre en tous cas ! SAV, bien sur, mais ils demandent 50€ de devis :cool: ... Je cherchais juste à savoir s'il n'existait pas une...
Mon miniDv me lache, recommandez-vous quelqu'un sur Lyon, Roanne? Pour l'instant j'ai des devis facturés 50€, alors que je ne suis pas sûr que la...
Bonsoir, mon petit nvgs110 me fait des misères.:help: Il s'est bloqué en lecture alors que j'avais mis "pause", depuis plus rien. Il se referme...