Separate names with a comma.
Bien le bonjour A chaque fois que j'essaie d'ajouter des video le logiciel plante et me jette... Cela arrive au moment de l'ouverture de la...
Bonjour tout est dans le titre en fait. Lorsque j'essaie d'ajouter uen video sans aucun message d'erreur le logiciel s'arrête (proprement)
C'est un vieux truc j'ai fais de nombreux sauts en chute libre avec mais il ne m'a jamais lâché. Il fonctionne trés bien , vendu avec batterie...
J'ai eu le même problème que toi Avec le patch de mise à jour 9.4.3 ce problème a disparu J'espère avoir ocntribué à résoudre ton soucis ce...
Bravo Gege92 ton plug-in est miraculeux, tout marche à la perfection. Merci beauoup !!!:bravo:
Pourtant Studio de Pinnacle permet de faire du montage à l'image prés avec des flux MPEG et çà marche trés bien. La qualité est tout à fait bonne....
Merci pour vos réponses en tout cas... Je vais donc repasser sur mon bon vieux Studio 9 qui lui gère çà trés bien. J'avoue être assez déçu par...
Bonjour à vous Je viens d'installer Adobe Première Pro sur un ordi fraichement formaté. A ma grande déception j'ai un soucis assez génant : -...
Bonjour Je grave en ce moment avec l'excellent logiciel DVD Workshop mais leproblème est que le transcodage des menus est trés trés long. Je...
Je m'excuse par avance si je suis sur le mauvais forum c'est la première fois que je viens. Mon problème est le suivant : Je viens de réaliser...