Séparer les noms avec une virgule.
Merci Un simple petit mot pour remercier les 5 participants-gagnants pour la mise à disposition de leurs projets.
Merci par avance et bonne soirée
J'ai bien lu le précédent post. Ce qu'auraient aimé certains repairenautes dont moi c'est le projet complet de ces fameuses 40 premières secondes.
A priori et sans vouloir déconsidérer l'ensemble, ce qui intéresse le plus (en tout cas de l'avis de ceux qui se sont exprimés dans le forum)...
Au boulot Tu croyais tout de même pas que vous alliez gagner aussi facilement vos bouquins
et ben voila !!! Antonin, là c'est nickel. J'ai de quoi m'occuper pour la soirée, la nuit, la semaine, bref je finis courant 2006......
en clair svp euh oui, effectivement, quand je lis: je me rends compte que je suis qu'un gros nul, il était inutile de me le rappeler :lol:...
Continuez, continuez Ben voila un exemple qu'il est bon. Merci à Nikos de nous dévoiler une partie de ses secrets de fabrication. Plus que...
Bientôt Noël, faites nous des cadeaux Sans vouloir jouer les impatients, beaucoup apprécieraient comme moi je pense de pouvoir récupérer, afin de...
Mise en ligne des projets Effectivement, l'idée de mettre en ligne les 5 différents projets AE est séduisante et j'y souscris avec plaisir. A la...
Tuto de sylv Mais alors là c'est quand tu veux pour le tuto ou au moins les explications "détaillées" pour le novice que je suis. Aucune...
Impressionné !!! Bonjour, Je suis impressionné par la qualité de montage que certains sont capables d'effectuer. C'est en regardant ce genre de...
Bonsoir, J’ai le besoin d’effectuer un DVD qui sera lu par un grand nombre de lecteurs et j’ai lu en parcourant les anciens posts que Recordnow...
Bonjour, Si j'ai bien compris le problème vient de l'espace entre la lentille et sa protection en verre: c'est là que se forme cette foutue buée....
Merci de ta réponse Pourrais-tu faire un schéma ou mettre une photo de ta paluche. La paluche en question est la "classique SONY" 21CWSHR du...
Bonjour à tous. J'utilise depuis de nombreuses semaines maintenant la fameuse paluche du site sports-camera lors de sorties VTT ou moto enduro....
Merci merci de tes conseils. Je rentre de week-end enduro (avec justement la fameuse paluche fixée sur le casque). J'essaie de suite et te...
Bonjour à tous, J'ai acheté comme beaucoup d'entre vous (à lire les posts) la caméra paluche Sony du site http://www.sports-camera.com./....
Bonjour à tous, effectivement dans le tuto dont tu parles, la liaison se fait automatiquement entre Premiere et Audition. J'ai essayé...