Séparer les noms avec une virgule.
N'est-il pas top ? Pour le prix... Surtout très léger avec le GH4, jallège encore le tout et le rend plus compact en enlevant les poignées de...
Il s'agit d'un brouillard très léger et qui marque bien les faisceaux des projecteurs puissants et focalisés. Le brouillard est bien ventilé et...
J'aimerais lancer le débat autour des supports / crosses d'épaule (et supports rods pour trépieds) pour caméscopes et reflexs. Suite au comparatif...
Je cherche justement un support d'épaule top, quels sont vos retours d'expérience ? Je connais les différentes marques : Redrock, Shape, Jag35,...
Quel boulot, waou ! Moi n'ayant pas le temps et n'étant pas forcément aussi à l'aise de mes dix doigts pour du bricolage de ce type je pencherai...
Helllo, Attention un kit de ce genre, micro caméra espion sans fil, est fait pour de la vidéo-surveillance, au max pour un preview vidéo mais pas...
Oui tu as le Hub Firewire Datavideo VP332 : www.digistore.fr/product_info.php/cPath/2_43/products_id/167
Par exemple ici tu peux trouver des compléments optiques 72mm pour HDR-FX1/HVR-Z1 : http://www.digistore.fr/index.php?cPath=1_76_94_99
Bonjour, Je recherche la bonnette anti-vent la mieux adpatée au micro de la GY-HD100 (MV-P619U) mais je n'arrive pas à trouver ses dimensions......
Pas vraiment de touches (à part pour final cut pro) mais les claviers dédiés Logic Keyboard dont 3 modèles pour Premiere 6.5/Pro....
Rembobineur mini-DV chez Digistore à 49 euros.
Allez voir www.digistore.fr un magasin en ligne récent mais déjà avec pas mal de bons accessoires.
Il faut acheter des batteries compatibles ayant exactement les memes specifs que celle du constructeur d'origine sinon il pourra y avoir des...
Ben écoute moi j'utilise que ca et j'ai jamais eu de soucis... J'en avais marre de charger sur le caméscope et quand j'ai vu le prix des...
Petite copie du post que je viens de poster ailleurs : Je suis aussi pour les batteries compatibles (de qualité!), j'ai acheté qu'une fois une...
Je suis aussi pour les batteries compatibles (de qualité!), j'ai acheté qu'une fois une d'origine, la NP-F750 à 750 FFr à l'époque à la fnac !!...
Encore plus simple, on peut les acheter en ligne : http://www.digistore.fr/index.php?cPath=2_42 A mon avis bien plus pratique et durable qu'un...
J'ai une X100 depuis 3 jour et ca a l'air vraiment très bon, carrément mieux que ma vielle RT2000. (Autant dire que je ne jure que par le...