Séparer les noms avec une virgule.
Bonour à tous ! Je viens de m'acquerir le GH3 et j'ai déjà un tournage qui m'attend. Je dois tourner un clip, d'un artiste Africain. J'aimerais...
Comment as tu fais pour tourner avec le GH3 non stop 2h30?
Merci Pascal, tu m'a vraiment tout éclairé. J'avoue que j'ai des velléités à tourner des courts métrages, d'ou mon insistance sur la BMCC....
Merci messieurs pour votre réactivité. En fait je voulais passer à des tournages type DSLR plutôt que camera. D'autres questions me turlupinnent....
Bonjour à tous ! Je suis vidéaste amateur averti. Je fais plutôt des événements de tous genres( mariages, baptemes, concerts, clips, tournages...
Merci Merci les gars, je vais suivre vos conseils. Cependant il existe sur certaines camera le mode cinema. Je pensais alors qu'un objectif...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une canon xl1 d'ocase. Je voudrais en fait tourner un clip africain ou il n'ya que des blacks. Je voudrais...
c'est du genre 'Fréquence audio non prise en charge dans le fichier' quelque soit l'extension: mpeg mpg ou m2v...
Bonjour a tous! Mon probleme est que lorsque j'importe un fichier MPEG2, première Pro 1.5 refuse. Ne me dites surtout pas d'encoder mes fichiers...
Merci Girouf, tu a été on ne peut plus clair. Vive l'entraide ! :bravo:
up :help:
Bonjour a tous! Je voudrais mettre la protection css sur mon dvd afin de le faire presser à l'usine. N'ayant pas de DLT, j'opte pour la méthode...
Bonjour a tous! J'utilise encore DVD2. Lorsque je fais un menu animé avec les imagettes des chapitres, les videos clignotent. Souvent j'observe...
Merci Herrb! Tu as trouvé l'émission c'est TRACKS sur Arte. C'est exactement ce que tu as décrit, Je vais essayer de m'exercer avec ce que tu...
Bonsoir a tous! Je voudrais realiser une transion du type: Le personnage de l'image B( à venir) prends l'image A(image initiale) et la froisse....
Bonjour a tous! Je voudrais savoir comment faire le mouvement de vibration des enceintes comme dans les clips RnB americains. Merci de votre aide
bonsoir a tous! J'ai tourné un clip en dv et je voudrais obtenir une image cinema. J'ai la storm2 et 1ere 6.5; Quels reglages dois je utiliser...
Salut a tous! Je voudrais faire une serie de zoum avant et arriere(un va-et-viens) dans mon clip musical. Merci pour votre coup de pouce!
Merci Littlebomb! Pourait tu me poster le fichier aep? Afin que je puisse comparer! Merci d'avance!