Séparer les noms avec une virgule.
merci qd même de ton aide
maerci Vidéo 98.... cordialement
Bjr, Je voudrai savoir comment doit je interpréter les infos inscrites dans le menu des caméras. spécialement le menu HRS METER -...
Bjr, je souhaiterai savoir s'il y a compatibilité de fichiers (avi) si l'on fait une acquisition avec Première 6.5 sur Mac pour après monter...
interéssé ! Bjr, Contactez moi de toute urgence 06 11 70 76 18. merci
experience ! Bonjour, j'ai acheté ce même produit il y a une dizaine de mois de cela et ce dans un état irréprochable avec seulement quelques...
Vends cause passage HDV - Sony DSR PD170 P sous garantie - Achetée 13/08/04, garantie 2 ans + tous les accessoires d'origine Etat comme...
Salut à tous, Je pense que le choix d'une bonne station ne se fait pas par son prix, mais par la qualité des composants que tu choisiras et de...
Je l'ai acheté l'an dernier courant juillet /aout et l'ai utilisé 2 /3 fois pour des montages. J'ai vendu ma station en octobre et ai gardé la...
- Carte d'acquisition Pinnacle DV500+ - Boitier Blue box + connectique - Pilote Prix : 290 euros contact: p.landes@voila.fr ou 06 77...
oui, comme l'a dit ASTOR les questions doivent être pertinentes et ne pas poser plus d'une dizaine de questions lors de l'interview (le sujet...
quelques infos ! Bonjour les filles, je vois que l'on s'investi à fond et qu l'on y prend gout.....! Pour ce qui est contact au Brésil je ne...
ce n'est que mon humble avis et experience.... bravo pour cette initiative de partir faire quelque chose au niveau des ethies....génial. Pour...
En fait c' est un plus compliqué que ça et cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire (familial, avancé voir +) il faut entendre par là...
Merci à vous deux pour ces infos, je vais donc m'adresser et commander auprès de l'un de ces deux sites marchands. cordialement
Salut à tous les repairenautes... Voila je souhaite acheter une PDR170, j'ai trouvé un site au States qui pratique de très bons prix. Même si...
Preneur.... Je suis preneur à 3400 euros car c'est le budget maxi que je puisse mettre en ce moment ! Si c'est OK contactez moi 06 77 04 95...
Ok pour moi Bonjour, Si pas vendue, je suis preneur pour la caméra et son ensemble. me contacter au 06 77 04 95 43.....très URGENT...
A tout hasard je vends panasonnic NVGS 70 3CCD quasi neuve (garanti encore 14 mois) état exceptionnel - tournage 8 - 10cassettes contact:...