Séparer les noms avec une virgule.
Merci Phil135 Mais peux tu me dire si la copie directe d'un CD avec un logiciel comme Néro corrige les erreurs ou lit bit à bit comme CloneCD ?
C'est encore en béta Je préfère attendre la version stable et si possible en français
peut être qu'on a pas la bonne réponse C'est une question qui personnellement me laisse sans voix Mais rassure toi il y a surement plus...
Et merci aussi à Danielha pour sa réponse qui me réconforte un peu J'ai personnellement quelques enregistrements en video 8mm datant d'il y a 11...
Merci à GMaurice pour sa réponse et son lien que je n'avais pas vu et qui traite un peu du même sujet A ce propos je voudrais dire que je trouve...
Merci pour vos réponses... réponses qui malheureusement confirment mes craintes : on n'a aucun moyen sûr de conserver nos précieux...
Se donner autant de mal pour faire des supers video, c'est bien Pouvoir les conserver et les revoir dans 5, 10, 20 ans et plus c'est mieux...
Merci à Bob Art Ca y est j'ai trouvé la FAQ et vais m'empresser de la lire encore Merci
AVI 1 et 2 Merci à Bob Art de sa réponse mais, heu..., j'arrive pas à trouver sa FAQ
demande d'explication à Gardien Qu'est ce que le AVI 1 et AVI 2 ?? stp
Crenelage DV J'ai eu ce problème dans à peut près les meme conditions Adobe Première encapsule le DV dans un AVI en utilisant le premier codec...
Merci pour ces adresses Voilà du précis et de l'util et je vous en remercie Et vais vous faire confiance en essayant ces adresses Encore Merci
Merci de ces réponses Je vais donc rester sur une carte basique pour l'instant Encore merci
Merci pour l'adresse Les connais _tu personnellement? Je crois que je vais demander un bout d'essai
Honnetes surement mais lesquels?? en connais tu personnellement? Je t'en serais reconnaissant
Merci, mais... Mais alors si je comprends bien la pub pour le DV natif c'est bidon et seul le codec compte?
J'aimerais acquerir une bonne carte d'acquisition DV et en lisant les descriptifs je me pose la question suivante Quelle est la différence entre...
Quelqu'un a t il essayé les labos pro?? Merci à guillaume le King pour sa réponse mais a t il vu la qualité rendue par ces labos, car celui de...
Je me joins à cette demande Helas pour alad je n'ai pas la réponse à sa question et ayant la meme préoccupation je suis impatient de lire les...
Scan de film 8mm Il existe, en particulier chez Nikon, des Scan avec adaptateur pour film 16mm mais je n'en ai pas trouvé pour film 8mm. Peut...