Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens de terminer un DVD double couche qu'on me demande d'expédier en format DDP pour mastering. En vérifiant les...
Merci beaucoup pour ta réponse Damien. :good:
Bonjour, Voici mon souci : J'ai fait un DVD double couche avec un film en VOST Français et Anglais. J'ai un menu général pour choisir le...
:hum: merci j'ai trouvé
Personne n'a une petite idée sur le sujet? :perplexe:
Merci DMOvinz tu pourrais être un peu plus précis? Je peux effectivement faire un fichier texte mais DSP ne l'accepte pas. :perplexe:
Bonjour à tous, Je viens de récupérer les fichiers XML d'un sous-titrage fait dans FCP. Je l'ouvre sans souci dans Annotation Edit. Je les...
merci pour vos réponses je vais tenter vos propositions et je vous tiens au courant du bon ou mauvais déroulement de la chose :idea:
Bonjour, Voici mon problème : Nous avons un parc informatique composé de MAC G5 PPC en OSX 10.4.11 avec Avid Media Composer 2.8.4 et des...
Bonjour Gege J'ai aussi ce problème et voici ce que j'ai trouvé sur le net comme info qui fait assez peur voici le lien bonne chance Phaass
Personne n a une petit idee? :'(
Bonjour tout le monde :love: mon probleme est le suivant lorsque j'acquisitionne des images d'un beta numerique connecte en SDI dans FCP...
Bonjour a tous je suis occupe a exporter des EDL d'un projet multi couches dans FCP 5.0.4 j'ai deux versions de montage et dans chacune des...
personne n'a une solution? :(
Bonjour a Tous Pour commencer je travaille sur un Avid Xpress Pro 4.6.5 sous OSX 10.3.9 je vous expose mon probleme J'ai recu une...
il y a du vrai dans ce que tu dis mais par expérience tu constates très rapidement une différence majeur entre une école et un apprantissage sur...
je ne pense pas qu'un forum pro soit une nécessité en soi. Je suis pas un membre actif mais je passe souvent sur le forum pour me tenir à jour,...
Salut gudulon j'ai commencé à avoir des problème avant l'installation de SP2 là j'ai réinstallé sans faire aucune mise à jour et ça fonctionne....
Salut tt le monde voilà ça marche chez moi.... la solution une réinstalle sans mise à jour de XP. Non seulement j'ai le "bong" lorsque...
genre réinstalle :D :perplexe: :col: