Séparer les noms avec une virgule.
salut ! je suis pas trop connaisseur, j'ai pris le temps de lire le fac sur le choix des camescopes et j'ai choisi 3 camescopes sur le net....
T'as parfaitement raison Pickup! Je pense que je vais adopter la solution 2: convertisseur analogique/numérique. Tu peux me conseiller sur le...
Je vous remercie pour vos interventions. J'allais faire une grosse bêtise! Donc, je pense que je ferai mieux d'acheter une carte d'acquisition...
Merci Pickup pour les infos. mais je pense que puisque le terminal envoie des images numériques au téléviseur par cette fiche péritel, la sortie...
Mon fournisseur (les techniciens de "Cable Numérique" n'a pas pu me répondre, donc je me tourne vers vous. Mon terminal numérique a une sortie...
Merci Nicolas pour ces merveilleux éclaircis. Mon problème c'est que j'ai commandé un PC et là j'ai déjà payé alors je peux pas annuler la...
Salut Mat, J'ai fait une petite recherche et j'ai vu que la carte video Intel 82845GV intégrée dans le chipset i845GV n'a pas besoin d'une carte...
Merci Mat, je crois que j'ai été un peu intimidé comme la pluspart des débutants, mais bon, on oublie tout. Ok? lol;) Si j'ai bien compris, je...
Bonjour à tous, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre: -d'une part les S-Video carte d'acquistion et les S-Video carte graphique -...