Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche le moyen de lire mes fichiers flash (swf et flv), autre que le lecteur vlc (qui ne restitue pas le son), pour les contrôler...
bonjour, pour ma présentation powerpoint sur pc, grâce aux conseils de polwol, tout s'est bien passé... mais ce petit tuyau de camstudio est fort...
merci à toi pour cette réponse, je teste ça et fais un compte rendu rapide...;)
aucun intérêt de digit en 1pour1 du dvcam...donc dv25 420 c'est ce qu'il te faut !!
hello à toutes et tous... je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais peut on importer des slides de powerpoint dans avid ? je dois en...
très bonne remarque que je prends en note...mais ce n'est pas mon genre...trop la trouille que tout foire et comme je suis du genre parano là je...
salut yves, merci de me répondre, en fait là je ne peux pas de te répondre précisemment mais je n'y manquerai pas... en fait j'ai l'impression...
pour éclaircir une partie de l'image tu peux essayer avec le paint effect....'(lighten only)
adrenaline propose un ralenti fluide et joli...il faut faire ton ralenti dans le motion effect, puis le poser sur ton montage puis aller dans...
bien sûr!! tu mets un masque 16/9ème et voilà.. mais gaffe au cadrage, pense que ton image sera croppée en haut et bas!
non les possibiltés ne vont pas jusque là... dommage m
il y a une autre méthode si tu montes online : tu fais un video mixdown d'un plan truqué, que tu vas truquer et ainsi de suite... je ne suis pas...
je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que le 25i pal en 720 /576 fera perdre la belle resolution hd de ta captation... le moniteur...
PS : le graveur de salon reste assez efficace, tant pis pour les jolis menus. je crois que c'est encore la meilleure solution (300 euros en...
j'ai vu que de nombreux dossiers ont été proposé pour expliquer le consolidate, bravo à celles et ceux qui les ont étayé.. je pense avoir un...
en effet il n'y a aucun intérêt à conformer des sons .... mais là j'avais un fichier corrompu qui m'empêchait de faire mon export omf2 fichier...
je dois faire une confo son, et il y a malheureusement des problemes de tc...j'applique un custom preroll de 1 sec et ça ne marche pas quand-m^me....
bonjour à tous, j'ai dans l'idée de m'acheter une bonne bécanne qui sera réservée au montage dv... n'étant que très peu connaisseur en...