Séparer les noms avec une virgule.
Whaow....... Fantastique......Merveilleux.......Extraordinaire....... Your a Génius...... :bravo: Merci beaucoup.
Bonjour. Est t'il possible de récupérer (importer) un montage ou une partie d'un montage (ex: une sequence complexe) et de l'utilisé dans un...
Ca marche impecable. Merci encore
Merci... Je teste
j'ai... Mais quant je fais ouvrir avec power dvd, je ne sais pas quoi lancer...
J'ai fais un export sur le pc, mais je ne sais pas comment lire un dvd (sur dd) a partir de tout ces fichiers et dossiers. J'ai donc fais un...
Merci beaucoup Je n'y avais pas penssé. Je vais tester...
Bonjour. J'ai un soucis, sur lequel je bloque béttement depuis des heurres. J'ai pas trouvé de soluce sur le site et je pense que c'est un...
Merci pour l'info, je vais me renseigner.
Précision : Quant j'ai testé mes dvd (fraichement gravé) ils n'avaient pas encore l'étiquette et il marchaient parfaitement. C'est aprés, en...
Je viens juste de lire les sujets sur ce problème d'étiquette. J'ai enlevé l'étiquette d'un dvd illisible et maintenant il marche. Incroyable,...
Je grave a partir d'encore. Je n'ai jamais tester avec des dvd RW. Est t'il possible que l'étiquette circulaire que j'ai collé sur les dvd...
Bonjour Aprés avoir fait un tour des sujets traitrant des problème de gravure, j'en suis venu à me demander s'il est vraiment possible de...
merci
Bonjour, Je monte sur première pro 1.5 et je doit faire un montage d'un concert, filmé avec trois caméras. C'est une commande et je ne sais...
Merci beaucoup Denis 11. Exélente idée (pour la bande noir + timecode). Est ce que je peus faire pareil avec le docu sur dvd? Par contre,...
En fait, je leur réalise gratos un reportage sur leur studio d'enregistrement et en contre partie ils m'ont proposé de me faire la bande son de...
Bonjour Est t'il possible d'avoir un film sur dvd avec un time code? C'est pour caler le film avec un prootool pour la bande son.
Bonjour. J'ai réalisé (avec mes propres moyens) un documentaire de 52 minutes sur le grand sud Marocain. Le docu est monté, et les commentaires...
C'est bien en francais mais dans esthetique , l'effet animer peinture n'y figure pas. En fait je voulais voir s'il était bien dans mon instal...