Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous rappelle juste que ma demande n'était en fait qu'une "suggestion" et n'est en aucun cas obligatoire,...
Bonne dénomination ! Bonjour, Tout d'abord, félicitation pour cet article magnifiquement rédigé. Mais, pourriez-vous utiliser la bonne...
Salut, Ben pour moi, aucun problème. Et pourtant, j'ai pas des doigts de fée ;)
Enfin... Ca y est, je l'ai enfin reçu ! Je le trouve superbe, plus petit que je ne l'imaginais, le poids est top même avec la batterie BP 535...
Salut, Tu veux parler du réglage du volume sonore :perplexe: Excuse, pas bien compris :o
Tout a fait Salut mcr, Je confirme que c'est bien la MVX3i qui a un stab optique. Le MVX10i a un stab numérique. A plous ;)
Peut-être moins chère, mais... Lu sur le site Canon... A vous de voir. Désolé, c'est en anglais :D Attention: Lithium-Ion Battery Pack...
Ouuups Salut bibi92 Sans vouloir t'offenser, ne serait-il pas préférable de poster cette demande à un endroit plus approprié ? (ex : prise de...
Que demander de plus ? D'habitude, je n'aime pas trop lire, mais de tes réponses, cil20, je me délecte.:love: Réponse très bien écrites,...
A cil20 Quel superbe message cil20 :love: Cela ne fait que confirmer mon choix et accentuer mon attente !!! En le commandant, j'ai prix la...
Le critère déterminant Salut Kdi ;) Le critère qui à fait basculer mon choix pour le MVX3i est sont excellent (j'espère) stabilisateur...
Mon choix est fait Ca y est !!! J'ai enfin fait mon choix :D J'ai décidé de prendre le MVX3i :cool: J'ai passé commande chez Technik Direkt...
Merci pour ta réponse. Je crois que j'ai enfin trouvé la réponse à ma question posée dans les caméscopes Canon. Je vais me laisser tenter par un...
Pas sûr Pas sûr, j'ai toujours entendu dire que la qualité vidéo n'était pas aussi bonne que sur un DV. Ceci à cause du débit à...
Impatient Et oui, moi aussi j'attend avec impatience les tests du MVX25i.:bravo: Je tiens aussi à précisier que je ne cherche pas de...
Petite précision Salut fotographik, Je tiens juste à te préciser que le successeur du MVX2i est le MVX3i et non pas le MVX10i. (lu sur le...
Bonjour, Future acquéreur d'un caméscope, j'aimerais savoir si un stabilisateur numérique est beaucoup moins efficace qu'un stabilisateur optique...
Exemple Merci Gwenn pour tes précisions, mais si je prends l'exemple du MVX3i qui a un zoom de 10X 200x (je suppose que c'est 10x optique et 200x...
Enfin... Enfin quelqu'un qui se manifeste ! Merci gach pour ton message. D'après ce que j'ai pu lire par là, je suis d'acord avec toi pour le...
Trop de réponses !!! Je me suis inscrit tout spécialement sur ce forum car je croyais avoir enfin trouver l'endroit où j'aurais pu être bien...