Séparer les noms avec une virgule.
A tous: Désolé, je suis en déplacement en Suisse depuis la semaine dernière, je rentre demain. Je vous appellerai tous demain soir. Cordialement,...
Bonjour, je peux vous fournir des photos du glide, si vous pouvez attendre la semaine prochaine (je suis en deplacement) Mais il est vraiment en...
oui, si vous pouvez attendre la semaine prochaine (je suis en deplacement) Mais il est vraiment en excellent etat, vu qu'il a servi trois fois 30...
Dernière minute: normalement, tout est vendu (en cours de finalisation) Merci. Bonjour, URGENT Société de prod en cessation d'activité...
Bonjour, Société de prod vend un pack tournage comprenant: - 1 DSR-PD170 avec tous ses accessoires d'origine (conv. grand angle + housse,...
Hmmmmmmmm J'ai bataillé pendant plusieurs jours avec ma carte son realtek HD machin bidule en testant toutes les solutions, toutes les...
Ca m'apprendra à repondre trop vite ;) Doublon supprimé
A tout hasard... Clip> Render on the fly coché?
Alors, là tu soulèves un truc interessant (comprendre: un truc qui marche pas) En gros, j'ai vérifié que ladite case n'était pas cochée, ce qui...
Nickel....!! merci infiniment :bravo:
Bonjour, je pose surement une question super c***** mais tant pis, j'ai vraiment besoin de savoir et de comprendre: lorsque je bouge a la main...
Salut, Alors en fait jusqu'a présent je n'avais qu'une station, équipée d'avid xpress pro HD. Une deuxieme vient de rejoindre sa grande soeur...
Bonjour, Alors voilà, apres avoir investi dans la version 7 d'avid liquid, je me heurte à un probleme que je n'avais pas vraiment envisagé: mes...
Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles étaient les manips a faire pour permettre le visionnage d'une video dans deux langues différentes......
Arf.... effectivement, c'etait pas en lower field first. Je suis un blaireau.... :hum: Merci infiniment pour ta reponse ultra rapide :bravo:...
Bonjour, OK ok, j'admets, c'est lourd, y'a plein de sujets qui parlent de ca, mais là y'a vraiment un truc que je pige pas: J'exporte mon...
Bonsoir, et merci à vous deux pour votre aide. :) @Daumju: sur avid xpress pro HD, il n'y pas le bouton dont tu parles. Je me souviens...
[Résolu, mais pas vraiment]TV en moniteur externe? Bonjour, mon porte monnaie etant passablement à l'arrache, je souhaitais "bricoler" une...
argh.... Merci quand même pour cette reponse même si j'en attendais une autre ;) Je vais continuer a fouiller ce soir dans les tripes de ce...
Bonjour, bon apres une prise de tete bien looooongue je me decide a venir vous embeter un peu ;) Voilà mon souci: - j'ai créé des...