Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille dans la post production cinema /TV comme graphiste mattepainter. finissant ma formation tres prochainement, je me pose...
Bonjour, je suis en fin d'étude doctorale, j'ai une allocation de recherche qui se termine l'an prochaine et je dois préparer mon avenir héhé......
merci je vais me renseigner dessus swoop
Fichtre un autre projecteur super 8?? faut encore que j'économise...j'ai plus de sous moi... bon bah je v voir... sinon je me trouverai une...
alors suite a tous vos conseils je viens de refaire des tests avec mon projecteur ( Magnon instduo JE-5et voila les resultats... je ne peux...
bon bah ça me rassure tout ça.... j'espere que ça vient pas de la caméra...qu'elle est pas tombée.... je vais faire faire un télécinéma par un...
Bon bah je vais regarder tout ça... qu'est-ce que c'est que la biopsie a vérifier??? Sinon normalement la canon 814E devrait bien me donner de...
Salut a tous ... je continue avec mes questions...; Apres avoir eu ma canon 814 Autozoom electronic...forcement je viens de tourner ma premiere...
je viens de trouver le mode d'emploi sur le net mais en français.. Par contre comme la tienne c'est la 814 XL, la mienne est une 814 auto zoom...
Bon voila je viens enfin de m'acheter ma caméra...merci a tous ceux qui m'ont conseillé... Je vais commencer sur une canon autozoom 814...
Et qu'estc-e que vous pensez tous d'une canon 814 autozoom electronic???? et la 1014 autozoom electronic??? merci /////Swoop//////
Salut à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de nous assister pour les dessins d'un story avec des banques d'objets par...
Ah oui ça m'a l'air pas mal faut que je me renseigne.. Faut déjà que je me trouve une caméra digne de ce nom parce qu'hier un vendeur m'a dit que...
Merci, j'ai mis a jour mon profil Je ne connais pas la Nikon R10, s'il fallait classer ces 4 caméras citées de la meilleur à la moins bonne quel...
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra super 8 en parfait état de fonctionnement, type Agfa Movexoom 10 ou Canon 1014 Xls ou equivalents....
et les batteris Et a part beaulieu ques qu'on trouve en caméra super8 pro a prix cooool parce qu'on m'a dit que les batteries beaulieu coutaient...
Salut a tous. J'ai une petite question. Je viens de récupérer une caméra super 8 Agfa Movexoom 2000 et je vais peut être aquérir bientot une...