Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je viens de réaliser mon premier moyen métrage et j'ai un petit problème pour la post synchro. C'est pas facile à expliquer...
est ce que quelqu'un sait si le dépoli Linhof est plus fin ke celui compris dans le letus ? ou sinon je pose une autre question : sans le faire...
Salut En fait comme j'ai dit j'ai utilisé un Letus classique acheté sur leur site, avec une bague pour objectifs nikon ou canon, donc il suffit...
Juste pour vous montrer qques captures brutes de mon 1er court métrage amateur "JACK & GARY" une comédie que je suis en train de réaliser sur...
Bonjour à tous ! Voilà je tourne un moyen métrage à petit budget à partir du 13 août. J'ai déjà un Letus35 pour une caméra DVX100 mais j'ai...
Juste pour te remonter le moral, je suis allé voir cette année les nuits en or du court métrage et 2 des 10 films présentés et ayant été primés...
Yes !! Super ! merci beaucoup pour ce lien ! De plus c'est sur une DVX100 que je veux monter ce kit ! En gros si je veux conserver a peu pres...
greg.stephen, j'ai vu les images vidéo ;) Vraiment c'est pas mal, j'avais lu la technique du cd (c'est bien celle que tu as utilisée ??) et elle...
Ok merci, Donc une dernière question...(peut etre) Est ce que si je rajoute un convertisseur grand angle, admettons de x0.7 sur mon 50 mm...
C'est ça que je ne comprends pas bien... Mais c'est effectivement parce que c'est ma première expérience... Justement, quand tu dis jouer avec...
Salut tout le monde ! Tout d'abord bravo à greg.stephen pour ces images qui sont très satisfaisantes je trouve. Personnellement ce n'est pas...
Bonjour à tous ! Qu'en est il ausi de l'utilisation d'un grand angle derrière le kit mini 35 ? Les gars de Marla l'ont fait et le rendu est...
En donnant les titres et artistes ils me feront un devis exact gratuitement ? C'est bien ça ! Mais sinon des idées de prix ?
Une petite question suppémentaire : Quelqu'un a-t'il des exemples de prix pour les droits à utiliser des musiques dans des courts ou moyens...
oui je suis moi aussi passé par cette antenne anglaise pour mon achat. L'interlocuteur que j'ai eu est très agréable, complétement francophone et...
Salut à tous ! Donc ce post est pour lever CLAIREMENT le voile sur les achats sur les sites Expandore ou Globalmediapro. J’ai fait faire des...
Bonjour a tous Je suis en train de me pencher en ce moment sur le principe du mini 35, j'ai trouvé bcp d'images de "comment faire son propre...
ok c bien ce que je pensais... Je vais voir ce que je peux faire avec le matériels et les gens que j'aurais sous la main... le défi étant de...
Bonjour a tous ! Voila je voudrais tourner un moyen métrage en noir et blanc 16/9. C'est mon premier projet, alors ma question est très simple...
ben en fait ca serait ca le problème... il a du matériel, mais plutot pour l'enregistrement studio, j'imagine ke ce sont pas les memes micros...