Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Quelqu'un saurait il me conseiller pour un bon convertisseur digital analogue a un prix correct... Concretement, pouvoir rentrer en...
Je savais avant meme de venir voir les reponses que c'est toi qui l'aurait... le fenech le seul a resoudre les problemes debiles du goupil. Entre...
Salut, J'aimerai bien installer le codec dv utiliser par Xpresss pro dans le MC 9000... Bien essayer d'installer les codec sur l'ordi mais il ne...
Upgrade de quicktime en quicktime Pro, convertir le quicktime en AVI
Avid sur PC, et il n'a jamais voulu manger les codecs ni evidemment lire les media en format DV. Pour ce qui est des subclips illisibles, c'etait...
A ce propos, connais tu une methode pour changer cette histoire d'offset de timecode sur les masterclips. J'ai essaye unlink, modify des...
le fenec a la recousse... Seul 3 subclips sur la totalite sont lisibles. Qustion methode: 1- Creer un nouveau projet 2-Importer les bins du...
http://www.jvc.fr/download.php?type=7 Peut etre trouveras tu ton bonheur. J ai pas eu le courage de regarder dans toute la liste. Sinon laisse...
Tu peux copier ton effet et ses parametres dans un bin (effect mode, drag and drop du petit icone (en haut a droite) de l effet dans un bin. Tu...
Protocole protocole... Y a t il des drivers pour cette camera?
Hello, Il s agit d une redigit d'un projet initialement fait sur Avid DV sur un media composer 12.0... Tout va bien (les media sont dans la...
meme si la tape est blackée???
Vois dans les settings d'export si tu as coché enable tracks et je ne sais plus quoi d'autres et vois si celles ci sont bien enable sur ta time line.
Si j'avais lu ton message en entier...
Les AVI sont limités a 2 Go. Le plus rapide et le mieux est de faire un quicktime uncompressed et de le transformer en AVI avec Tsunami (+ le...
bon alors voila, d'un cote j'ai des rushes sortie du telecine sans son mais avec un time code audio retranscrit sur un Flex, et de l'autre des...
1/Boujou de 2D3, ou un petit tour dans after effect qui doit avoir un tracker quelque part. 2/Changer de cadreur pour la prochaine fois
???????? Si quelqu un comprend cette question??
Pour les vrais quoi???
je ne connaissais pas ce setting.... mais je crois que c'est aussi possible en remplacant les touches Go to transition du clavier par Rewind et...