Séparer les noms avec une virgule.
ce sont à la base des fichiers divx que j'ai décompressé pour pouvoir bosser dessus (entre temps je me suis aperçu que je pouvais importer du divx...
ah bah merci. En fait j'avais un peu fouiné hier de ce côté mais j'ai été un peu alarmé par le temps énorme de la dite sauvegarde (1h25mn...
Bonjour Bon après avoir lu un paquet de pages et la faq (qui au passage m'ont appris plein de trucs, vous me direz c'est le but) je ne trouve...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Premiere n'utilise que 60% au maximum de la capacité de mon P4 2,8C lors des calculs de rendu . (par...
merci, je vais essayer ça !!! ;)
ouaip j'avais fait gaffe à ça aussi mais même en seq entière, ça ne change rien.
>crois tu vraiment que du son PCM (non compressé) en 48khz, sorte une qualité differente si il est gravé sur DVD ou CD??? non non, pas du...
a oui je comprends mieux le poids des fichiers :lol: merci beaucoup !
bonjour j'ai utilisé pendant qq mois virtual dub et je viens d'explorer la version mod pour pouvoir traiter le mpg2. Je suis un peut étonné de...
merci ! J'ai effectivement fini par fabriquer mon décompte moi-même... QUant à la mire j'avais laissé tomber, mais je vais suivre ton conseil.
Bonjour tout le monde ! Je cherche un petit film de compte à rebours ciné/vidéo que l'on place avant le début du film et dont s'inspire la...
Bonjour, Un truc me tracasse : j'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas encoder en mpg2 à plus de 5000mbps sinon, il y a toutes les chances qu'un...
Bonjour je viens de graver un DVD+RW Verbatim sur mon graveur pioneer 107. Il est parfaitement lu par le player WinDVD mais pas par Ulead DVD...
merci ! Mais j'aimerais vraiment éviter un encodage supplémentaire et garder le son le plus "pur" possible... (Je suis musicien et le DVD vidéo...
Bonjour, J'ai créé un DVD vidéo avec piste son en PCM non compressée. Je voudrais acheter un lecteur de salon (pas cher), mais tous sont-ils...
bon on dirait que sans aucune raison particulière, le phénomène ne se produit plus. Le lecteur s'ouvre à la bonne taille maintenant. Bizarre......
Bonjour, J'ai réalisé un dvd (dans un folder) avec DVDWShop2 et lorsque je passe d'un chapitre à un autre dans le lecteur, le numéro d'index...
oui je suis en train de (tenter) réaliser mon premier dvd vidéo et j'allais justement posté la même question !:lol: J'avais constaté...
Bonjour J'ai réalisé plusieurs films courts (4/5 minutes) avec une piste son synchro en fichier wave à part (il s'agit de clip musicaux)...
C'est ce que j'ai essayé de faire dès le début mais ça n'évite pas le problème. Merci quand même ;)