Separate names with a comma.
Bonjour, je vends des lots de K7 DVCAM servi une fois : 10 x PDV-184N = 130 € 10 x PDV-124N = 100 € 10 x PDV-64N = 50 € A récupéré sur bry...
Bonjour, Vends ecran motorisé oray 400 x 300 reference SGFO 400. Très peu servi, aucune trace sur la toile. Prix constaté sur le net 1900...
Bonjour, je vends des lots de K7 DVCAM servi une fois : 10 x PDV-184N = 150 € 10 x PDV-124N = 110 € 10 x PDV-64N = 60 € A récupéré sur bry...
up up up :jap:
up:love:
1er a s'etre manif Je suis toujours interressé, et preneur !!
up up up :bravo:
Interresser mais je ne dispose que de 2000 € (peut etre sans le pied ?)
Tout d'abord, je n'oublie pas ceux qui m'on repondu en MP mais je me suis renseigné pour les prix (comme personne ne connaissait les prix neuf du...
Interressé mais pas encore tous les soussous. J'ai 2000 € en banque pour l'instant. Les batterie sup sont longue durée ou normal ?
Je serais plutot pour une PD 150 car je n'ai pas les moyen d'une pana meme d'occaz (enfin, peu etre une ame charitable qui me la vendrai pas cher...
Je suis interressé par ta camera. Je t'ai deja appeler le 28 sur ton tel. MP moi pour la suite.
PM;)
Salut, j'arrive un peu en retard (cause vacances). Je" suis tres interresse par ta vx1000 car on m'a volé la mienne lors d'un tournage dans un...
Quelqu'un serai interessé par cette carte d'acquisition ? Je cherche a vendre la mienne et je n'ai aucune idée du prix (a l'epoque je l'ai...
je te prend le tout a moitier mrix : 2225 €. je peux chercher le lot en belgique.
Apparement, le prix de vente d'une vx2000 sur ce site c plutot au alentour des 2000 €. Moi je te l'a prend a ce prix la
2000€ en cash et je suis en RP.
Je te l'a prend si elle est révisé chez sony avant (facture a l'appui)