Separate names with a comma.
Merci de la réponse. Malgré tout, je ne pense pas me risquer à désosser ce PJ650 pour ôter le filtre IR... (Existerait-il au pire des filtres...
Bonjour à tous, Ayant acheté il y a quelques mois un Sony handycam HDR-PJ650VE, j'ai été mal informé parce qu'il était marqué sur la fiche...
Salut à toi ! J'ai lu ton scénario, c'est pas mal , mais on reste sur sa faim ! Que signifie la derniere scène ? apparemment le jeune homme...
Bonjour à tous J'ai un projet à monter sur DVD et j'aimerais choisir au mieux le logiciel d'authoring qui me conviendra. J'ai lu la doc technique...
Salut !! Ca me fait penser a un truc : A chaque fois que j'encode une vidéo de format avi (dv ou non compressé) en Mpeg2 : => l 'image est...
Comment ca ; ce n'est pas possible ?? G entendu dire ke c t tout a fait faisable ; sinon kel interet de mettre du format mpeg2 sur un DVD ? tu vas...
Bonsoir ; Voila je souhaite donc créer un menu av chapitrage etc.. comme pour un DVD ; seulement avec des fichier .avi o format divx!!! SI...
Bonsoir!!! G suivi le tuto a la lettre ; et tt marche bien juska la lecture de la vidéo!! Là ; => limage est nikel et se déroule a vitesse...
Effectivement , ca marche ; merci
Erf ,c bien ce que je pensais ... donc la version CS (11) d 'illustrator ne permet plus de copier les tracé vectoriels ds AE .. Cela peut il...
E G essayé ce ke tu me dis ; seulement en enregistrant au format .ai 3 8 9 et 10 (la 7 étant absente), et ca revient au meme ; jarrive toujours...
Bonjour ; G un problème assez embetant ; ds de nombreux tutoriaux , on nous propose de vectoriser des tracés sous illustrator pr ensuite les...
Help please !!!!! lol Je ne sais vraimen pas pourqoui , mais lorque je vectorise mon texte sous illustrator et ke je veux limporter ds AE , ou...
Dis moi ; ou as tu trouvé ton fond bleu??? Ca minteresse grandement , jen cherche un moi ossi
UP !! Personne n'est o courant :perplexe: :perplexe:
Bon Divx = mpeg4 sorry^^
Existe t il des modules externes pr adobe premiere ; pr encoder directement en divx ???? et en Mpeg4 ??? (sans etre obligé d exporter la...
Ds l'intention de tourner un court métrage ; je cherche donc un fond bleu ou un ecran bleu, com ceux k'on utilise pr le cinéma afin de tourner...
Lol yves , l'orthographe ; c 'est vraiment pas ton fort ...