Séparer les noms avec une virgule.
KIT complet de tournage multi cam DV 4 pana DVX100 Régie numérique DATAVIDEO HS-800 barre de 4 écrans de controle LCD DATA VIDEO 12 cables...
tout est bien règlé... Sous CS3 les images sont niquels sous CS4 ou 5 l'antialiasing me perturbe...
la mise à l'echelle des pixels signifie que les fichiers videos DV ont une resolution de 720x576 et que pour avoir le format 16x9 les pixels sont...
Non je n'ai pas resolu le probleme d'affichage et le CS5 qui vient de sortir connait le meme probleme. Sommes nous que deux avoir s'etre aperçu...
plus d'info Rebonjour En fait je pense que c'est du à la mise à l'echelle du format des pixels. Ce qu je trouve aberant, c'est que dans CS3...
Bonjour à tous, Je viens de passer de la version CS3 à CS4 et je ne retrouve pas la même qualité d'affichage de mes videos dans le moniteur du...
OUI mais... Bonjour et tout d'abord merci... J'ai baissé l'utilisation de la mémoire à 50 % = 1024 Mo et je ne recontre plus de probleme. A...
Je suis désespéré toujours moi, Bonjour, Tous les jours je me documente sur les forums, en vain. Apparement d'autre personnes rencontrent le...
Meme soucis avec AE 6.5 La prévisualisation RAM s'interrompt dès qu'une video format DV est rencontrée. Les rendus s'arretent au bout de quelques...
Je viens d'acquérir une station de travail Dell precision 370 et je rencontres des problème que je n'avait pas avant. Des erreur apparaisent...