Séparer les noms avec une virgule.
pas de solution Non j'ai pas trouvé de solution (à vrai dire j'ai été pris par un autre projet et j'ai laissé ça de côté), je diffuse le dvd avec...
Dé-composer Ben non justement, B est déjà une précompo, j'aimerais savoir s'il existe une commande, un raccourci ou un truc comme ça qui...
Les scripts pour optimiser son travail sur AE ? Oui, c'est ce que j'ai pu déduire des quelques semaines passées à modifier des objets souvent...
J'ai trois instances sur la scène, elles-même composées de 20 calques chacunes. Si j'avais fait des copies de calques les modifications...
Bonjour à tous, j'ai deux instances d'une même composition (celle ci contient un calque texte). J'aimerais remplacer le texte de la première...
Salut, savez vous s'il existe un moyen de séparer les éléments d'un composition et de les répartir dans des calques ? En détail : _ J'ai une...
Ok, je vais essayer ça mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas de solution miracle (peut-être un jour avec de la très haute def) Merci qd...
C'est ce genre d'image : http://www.princeton.edu/pr/pictures/other/artmuseum/flagellation.jpg J'imagine que c'est la présence de lignes...
Bonjour à tous, j'essaie de déplacer une image tramée (il s'agit d'une gravure du XIX eme). Le mouvement, accompagné d'un zoom arrière provoque...
CKOIKI CLOCHE? Eheh, merci :) Je pensais bien à un truc de ce genre là, mais en regardant dans l'aide de DVDIt, j'ai vu qu'ils recommandent une...
Salut, j'essaie d'importer un fichier quicktime (compression AvidDV entrelace en trame paire) dans dvdIt. Ce dernier me fout en l'air...
Pourquoi un éditeur comme Adobe ne dévellope t-il pas ses logiciels pour Linux et consoeurs? Bicoz ça accélèrerait le déclin de windows et...
Le parlais de logiciels gratuits :D Sinon, Flash, je connais, c'est là encore un peu trop, pour les effets d'animation que je souhaite...
Merci pour le tuyau. En supposant que cinepaint suive le même développement que Gimp, on peut supposer qu'il va devenir un réel concurrent dans...
n'en jetez plus :jap: Oooh merci, chuis tout gêné là. A partir de ton observation, j'ai cherché des trucs rapport à Linux et de fil en...
exact En effet il existe bien un freeware de vidéo développé en open source qui plus est. Malheureusement, Film Gimp ne fonctionne que sous IRIX...
Bonjour à tous, je me demande s'il existe un logiciel gratuit qui disposerait du même type de fonctionnalités qu'After Effect. En cherchant sur...