Séparer les noms avec une virgule.
Guy Jacques, Je n'ai pas osé tenter de le changer car j'ai vu que d'autres ont le même problème (cf. amazon, magazine video).
Guy, Je viens de regarder, le PJ650 est équipé du même capteur que le CX 410... Il n'y a que le PJ 780 qui fait vraiment la différence....
Bonjour, J'ai rendu cette caméra en magasin et je suis très déçu car elle avait beaucoup de qualité. L'image était vraiment belle. La finition...
Bonjour à tous, Ayant quelques regrets liés à ce souffle permanent, je vais le rapporter avec de grands regrets demain. Du coup, je ne sais...
Guy-Jacques, Merci pour ta réponse. Effectivement, le bruit s'entend en collant l'oreille (ronronnement). Le problème vient surtout qu'il est...
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour savoir si votre camescope fait un bruit de ventilateur audible lorsqu'il n'y a pas trop de bruit...
Bonjour, Je suis en train de faire des tests avec mon PJ780 que je viens de recevoir et je constate un bruit de fond sur les enregistrements....
Je ne trouve pas les fichiers...:perplexe: Je vais jeter un oeil. Mr.G
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un camescope Sony PJ780. Je rencontre des difficultés avec Final Cut Pro X au niveau de...
J'ai déjà un reflex canon. Je cherche à remplacer mon camescope dv actuel. j'hésite entre ce sony et le pana hc 720. Pas facile de se faire une...
Bonjour, Etant interressé par ce camescope. Un petit feedback depuis l'achat ? Toujours satisfait ? Merci d'avance. Guillaume.
Bonjour ayant une dégradation d'image sur mes films DV, comment relisez vous vos films ? Sur une TV ? Avez vous paramétrer. Imovie avec des...
Bonsoir, Tout d'abord merci pour vos retours. Je vais préciser mon contexte. J'ai acheté l'imac d'occasion (version 2011) et j'utilise bien...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un imac à la place de mon vieux Pc. Je voudrai finir mes montages de mes films DV avant de passer à la...
Bonjour, J'ai toujours utilisé les même DVD à savoir des Verbatims. Je pense que ça vient plus de la création du menu lui même par DVD Lab. Cdt.
Bonjour, J'utilise DVD Lab version 1.3 depuis un moment pour faire mes DVD. Je rencontre un problème sur mes dernières créations. La navigation...
Merci. J'avais trouvé cette solution. ça semble être Ok par contre j'ai un doute sur la déformation de l'image. Le fait de rester en pixel carré...
Personne n'a d'idée ?:(
Bonjour, Je souhaire faire un montage en 16/9. J'ai filmé en mode 16/9. J'ai choisi dans Premiere un montage type 16/9. Par contre, je ne vois...
Je pense plus à un problème de configuration de mon poste que de PREMIERE, non ? Sinon, puis-je réaffecter cette question dans un autre forum.