Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème technique et je ne trouve pas la solution. Avant je travaillais sur adobe premiere pc et...
Plusieurs de mes amis l'utilisent en surf. Si tu crains pour l'étanchéité, à ce jour, aucun d'entre eux n'a rencontré le moindre problème.
Bonjour à tous, Voilà je compte passer en HDV et j'ai beaucoup de mal à me décider pour l'un ou l'autre de ces modèles. J'utiliserai...
Avec un peu de retard, voici les réf. de mes objectifs grand angle: - Sony VCL-HG0730X (x0.7) - Raynox Semi fisheye x0.3 (impossible de...
Pour te répondre: - mon caisson ne dispose que d'un pistol grip et d'une poignée latérale. J'utilise donc ces deux poignées pour la prise de...
Essaie de faire une demande chez SPL et Liquid eyes, rien n'est précisé sur leur site mais ils sont capable de faire un caisson pour ce modèle....
J'utilise une sony DCR-PC350 (3ccd) avec un grand angle. Je possède un 0.7 sony et un autre de marque raynox. J'utilise principalement le raynox...
oui en effet envoyer sa camera c'est un peu déroutant, mais je suis passé par là. Je n'ai pas eu besoin d'envoyer ma caméra car ils possédaient...
Salut Runimaz, pour ma part je possède déjà un caisson SPL depuis 4 ans pour ma ptite sony dcr pc350. Les caissons SPL sont très résistants et...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai une paluche qui traîne dans mes cartons depuis un moment et je n'ai jamais trouvé la solution pour...
merci bcp reglisse je vais tester les deux. Merci.
mmmh... bah si tu m'expliquer un peu plus giroudf je suis preneur. J'imagine que sou AFX c'est possible, mais comment.. ?
tout à fait, je parle de ces taches rouges justement lol
bonjour, j'ai bien une petite idée sur comment réaliser l'effet que vous pouvez apercevoir sur cette vidéo à la 10ème ou encore à la 49ème...
pour ma part, je suis possesseur d'une paluche de chez sports-camera (pack 5) et je suis entièrement satisfait.par contre je recherche un caisson...
ouais c'est vrai, mais ça a tendance à provoquer quelques bugs chez moi... :hum:
bon c'est vrai que c'est un peu déstabilisant AFX par rapport à premiere sur ce point de vue, mais grace à la FAQ (merci Sequelles) alph essaie...
meme problème pour moi, aucun son :( que ce soit via la timeline ou autre et pourtant j'ai vérifier les préférences.
Bonjour à tous, Je cherche des cours sur Adobe after effects dans le secteur breton. Cependant, je ne trouve rien ou personne qui serait...
ah bah encore merci video98 j'y vais régulierement,je vais les contacter. encore merci