Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part j'ai enfin réussi à monter mes vidéos en avchd sur x3, pour celà il faut que je le lance en mode compatibilité Win XP SP3... Mais...
En fait, Corel ne gère pas correctement le processeur i7, reste plus qu'à attendre un patch...
Je n'ai pas la x2, avant j'avais Studio 10 de Pinnacle...chez qui j'aurais mieux fait de continuer on dirait. A part ça, c'est quoi le filtre...
Merci pour ta réponse, mais le patch est installé, et ça ne fonctionne pas. J'ai fait quelques recherches et il semblerait que ce problème touche...
Bonjour, Avec Corel X3, lorsque je crée un fichier AVCHD en 1080, à partir d'une certaine taille de vidéo, ça plante. Quand je fais une vidéo...
Oui, j'ai fait la mise à jour hier soir. Je viens à l'instant de créer une vidéo en MPEG 4 1920x1080 à l'aide de Corel X3, et toujours pas de...
Effectivement il est très bien!
Bonjour, Quelqu'un saurait-t'il s'il est possible avec Corel X3 de créer un fichier vidéo .m2ts en 1920x1080? Merci d'avance, Boulbar
Merci beaucoup! Concernant PMB, il arrive pourtant à lire toutes les anciennes vidéos que j'ai créées avec Pinnacle Studio à l'époque......
Merci pour ta réponse, j'ai également trouvé média coder qui le fait. Par contre je ne comprends pas pourquoi PMB ne voit plus mes fichiers une...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo .m2ts issu de ma caméra HD. J'ai créé une vidéo en utilisant Corel X3, que j'ai enregistrée théoriquement en...
Bonjour, J'ai un nouveau camescope Sony HDR-CX350VE et Corel X3. Je viens de créer ma 1ère vidéo en hd en hdv 1080i-50i via le bouton créer un...
Bonjour, je souhaite acheter un nouvel appareil photo compact à ma femme afin qu'elle puisse avoir des résultats corrects lorsqu'elle fait des...
Penses-tu que ce soit le fait d'avoir branché ma vieille chaine en RCA qui a pu la "griller"?
Si, comme tu dis, je l'ai entendu par diaphonie, peut-on en déduire que les RCA "out" de ma TV LCD fonctionnent?
Merci. Sais-tu si ce que je recherche existe?
Bonjour, Je cherche à convertir un signal RCA rouge et blanc en signal optique (spdif/toslink). J'ai trouvé ça: Convertisseur Coaxial vers...
Merci pour ta réponse. Oui, le son de ma tv est ok. Je n'ai pas d'autre appareil pour tester. J'ai branché une vieille tv avec un adaptateur...
Bonjour, j'ai branché ma tv en rca sur ma vieille chaine hifi. Ca a fonctionné 10 min nickel jusqu'à ce que ma chaine ne sente le brûlé rende...