Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je l'ai dit dans mon message, je travaillé avec Premiere Pro. J'ai donc fait de la vidéo presque pro. Aujourd'hui, je souhaite faire plus...
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de vous, car je cherche un logiciel de montage efficace et rapide, voir automatique, pour monter de petits...
Merci pour cet éclaircissement ! Je me demande maintenant si PE est celui que je doit utiliser !? Je souhaite faire des petits films de voyage, le...
Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai chercher une option dans les paramètres, mais rien ! Oui, le principe de la matière, je comprend bien, car...
Bonjour, Je passe de Premiere Pro à Premiere Element pour des questions de simplicité ! Mais je me retrouve déjà devant un problème, au niveau des...
Je vends ma FX7 Bonjour, J'espère ne pas poluer cette discussion, mais étant donné du type de matériel, j'y vais... J'ai ma caméra HDR-FX7E à...
J'ai moi même presque la même config : Asus P5B-Plus vista edition Intel Core 2 duo 6600 4*1 Go RAM 6400 A-Data Windows Xp Pro & Vista...
Bonjour, Avez-vous testé la compatibilité de Avid Liquid avec Windows Vista ? Merci pour votre analyse, Gilles
Bonjour, J'hésite entre installer sur ma nouvelle config un Windows XP 32 bits ou 64 bits, afin d'y faire tourner Avid Liquid 7 pou du montage...
Merci beaucoup pour cette bonne explication. 2 kg !!! Je n'y arriverai pas !!! Je vais devoir porter 2 kg de plus sur mon dos et ce durant 1...
- Je vais aller étudier ton pied Sony et Cullman. Cà semble être se que je cherche... - Je crois avoir compris ta manière de "grue" : tu...
Merci criscap pour ta réponse. Si j'ai bien compris, tu me déconseilles un trepied léger ! Mon matériel sera emmené sur MON DOS et ce sur...
Concrètement, que me conseillez-vous pour un pied léger ? Je rappel, je souhaiterai un pied de moins de 1,5 kg, voire moins de 1 kg !!!...
Bonjour, Je cherche un trepied ultra léger (moins de 1,5 kg) pour supporter un camescope Sony HDR-FX7. J'ai trouvé celui-ci (Manfrotto MODO...
Trépied léger Bonjour, Je cherche un trépied léger pour ma HDR-FX7, puisque j'utiliserai mon matériel lors d'un voyage "sac à dos" !...
Jusqu'à présent, j'ai toujours acheté mes K7 Sony DV Excellent sur TopAchat par lot de 5 K7 (le prix y était interréssant). Gilles
Tout est OK Me revoilà ! J'ai enfin fait un test d'un tournage de 25 mn sur une K7 DV Sony Excellent neuve... et le résultat est concluant...
Suite de mes tests : J'ai continué à filmer sur ma cassette Sony Premium, environ 15 mn de tournage. Résultat : 1 drop toutes les 3 à 4 mn !!!...
Merci pour vos réponses. C'est vrai que pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de filmer franchement (une K7 complète par exemple) par...
Bonjour, J'ouvre ce "post" même s'il en existe déjà un, mais concernant le FX1. Voilà que je me suis lancé sur un Sony HDR-FX7E. J'ai fait...