Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse précise Merci beaucoup pour ta réponse très précise, qui me donne en effet les éléments pour résoudre mon problème sur...
:help: Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, après avoir corrigé un métrage dans After Effects, réaliser une export AVI pour revenir dans...
Surimp. Merci pour ta réponse. Oui effectivement, je vais essayer le procédé du cache par luminance. De toute manière il faut aussi modifier...
BOnjour, Je souhaiterais expérimenter des procédés de rendu cinéma avec After effects, en évitant les filtres rayures et poussières, salement...
Bonjour, Je suis OK pour aider Colok à faire la traduction des logiciels, ou traduire les aides, mais je n'y connais rien pour ce qui concerne...
Tests ? Le premier qui voit passer un test prévient tous les autres. A plus. P.
Et panasonci ? Bon y'a plus qu'à attendre la riposte de PANASONIC pour leur propre standart qualité HD. On devrait l'avoir meilleur et moins cher...
Panasonic Bonjour, A mon avis, si Sony a fait cette annonce pour l'été, vu l'état des stocks et la disponibilité quasi nulle de la GS 400 de...
Remplacante Pana 400 Ouais, tu as peut-être raison, il va bien falloir que je me décide. J'hésite entre la GS 400, et un trimégapixel de chez...
Bonjour, Les avis divergent sur le GS 400. De plus, il risque d'être remplacé très prochainement. Que penser du nouveau JVC GR X5 ? Ou d'autres...
A quand la 450 ? Si l'on réfléchit bien , la 250 remplace probablement la 200. Il vaut mieux donc établir des comparaisons avec celle-ci. Quand à...
merci Merci pour ta réponse. En effet, j'ai vu qu'avec DVD lab, on pouvait traiter directement les fichiers VOB sans les démultiplexer (il le...
BOnjour, Je voudrais ripper des programmes enregistrés sur mon graveur de salon, sur DVD +RW, afin de leur adjoindre des menus et du chapitrage...