Séparer les noms avec une virgule.
Ouh la !! Des "formations spécifiques pour Steadicam Pilot" tu dis Régis... ça m'intéresse très fortement !! Je t'ai acheté un Pilot en juin...
Ca doit quand même être tendu du slip pour faire la mise au point tout en se déplaçant et sans perdre la "bulle" !! Personnellement je suis...
Bonjour, Je croyais qu'il était fortement déconseillé de filmer un astre comme le soleil sous peine d'abîmer le capteur CCD ? Y a t-il des...
Salut betterdays, J'ai un Steadicam Pilot et je ne vois pas comment tu vas pouvoir toucher la bague de mise au point de l'objectif pendant une...
Désolé, je n'ai pas non plus de lecteur de salon BR. Pour faire mes essais, je me suis rendu dans un magasin équipé.
Pour un très bon rendu cinéma avec la meilleure définition il aurait fallu tourner en 1080 24p. Après les explications de notre modératrice, je...
Si tu veux un rendu cinéma, il me semble qu'il te faut choisir obligatoirement un format de captation en 24p ou 25p. Attention au désentrelacement...
Merci Amy pour ce rappel sur les bonnes pratiques à adopter. Je vais m'auto-observer pour vérifier que je respecte ces règles. Dimona
Bonjour Amy, Je suis d'accord avec toi qu'il faut faire attention à son dos lorsqu'on fait de tel mouvement mais j'ai déjà vu dans des making off...
Bonjour, Pour alimenter le débat sur le confort entre un système ventral et dorsal, lors de mes essais, je n'avais pas aimé la veste rigide de...
Bonjour Amy, Je ne suis pas tout à fait d'accord sur tes calculs de comparaison. A l'époque, lorsque je suis venu vous voir en mars dernier, vous...
Possesseur d'un Steadicam Pilot Bonjour, Pour éviter le débat "qui est pour et qui est contre", je crois que le plus important est que la...
trouver tout seul Je me répond à moi même et la réponse est oui :approb: Dimona
Asservissement de l'iris ? et noir... vraiment noir ? Bonjour à toute l'équipe du test, Vous avez parlé de la qualité de l'image, de sa...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de lire sur une platine blu ray de salon Sony un blu ray gravé à partir d'Encore CS3 ?
Dans les tests de l'EX1 et EX3 dispo sur le Repaire, il me semble qu'il dit que la bague de mise au point est avec butée !! A vérifier pour la...
Bonjour, Comme beaucoup de monde sur ce site je suis débutant en terme de steadycam (complet: veste + bras) mais j'ai été testé l'Aigle HDV et le...
Bonjour, Je suis un particulier et je réalise dans le cadre associatif des DVD de spectacle et ça fait un petit moment que je souhaite acheter un...
J'ai finalement eu ma réponse par le Service Technique Pro de Sony. Ce disque dur est donc bien compatible avec la FX1E en activant le mode...