Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais avoir rendez-vous avec le directeur des programmes d'une chaîne tv en vue de la réalisation de 3 X 24 min. N'ayant jamais...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le type de filtre optique pour obtenir ce résultat de bande rosée en haut de l'écran sur la video:...
Une petite vidéo sur circuit entre potes: http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA2005.wmv @+
Magnifique, comme toutes les vidéos que vous faites. Chapeau les gars !
Matériel vendu.
Détrompes toi bob art , matériel utilisé par les société de prod américaine pour filmer les drifts us, donc c du costaud. mais mieux vaut un...
personne pour des plans sympas ?
C'est du neuf, jamais servi, dans la carton. 318.51 euros TTC port inclus. à l'achat.
vends double ventouse pour caméra jusqu'à 3kg, neuf jamais servi. Prix: 230 euros frais de port inclus....
la fonction "rechercher" pourra te renseigner à ce sujet, sinon: http://www.magazinevideo.com/article-en-ligne.php?Clef=52...
Je m'attendais à la prendre dans les dents celle là. Ta remarque est tout à fait justifiée et peut servir de leçon à celles et ceux qui se...
Je cherche simplement à savoir s'il existe des modèles de contrat entre la société de production et la société qui commande le dvd dans le cadre...
Je suis un ancien du clcf d'il y a 5 ans, en assistant réalisation. Quel moquerie cette école, une belle bande de xxxxxxx qui s'en mette plein...
help, s'il vous plaît ça devient urgent :help:
Fais une recherche sur le site il y a un document qui correspond à tes attentes (dans la section "rechercher")
personne pour me rensigner s'il vous plaît ? Je bloque sur le type de contrat, mais c'est les débuts c'est normal.
Re: ordr d'idée Merci , je vois un peu mieux le tarif. Et concernant le contrat pour la réal du dvd , je me calque sur un de la scam en...
les tarifs sont trop bas et forcément tu vas te mordre la queue à moyen terme, c'est sûr. Si tu veux vivre de ton travail et payer tes factures en...
Contrat spot tv/dvd sport auto. Bonjour, Venant de réaliser une bande annonçe pour une société qui organise une manifestation automobile, je...
Il existe des bonettes anti vent pour les mini micros de ces paluches ???, car j'ai fait la douloureuse experience sur circuit, sans bonnette, c...