Séparer les noms avec une virgule.
J'ai recu mon Pack5 de Sports Camera, et l'ai essayé début janvier en Speedriding (voile de saut + skis), avec une lumière assez faible (nuages)...
Bonjour, j'ai fait une demande de prise en charge des 130 euros de main d'oeuvre par Panasonic il y a maintenant 15 jours, mais aucune nouvelle...
Panasonic prend en charge le bloc 3CCD, mais me reste quand meme les 130 euros de main d'oeuvre... Fait chez STAV à Strasbourg (SAV agréé...
Merci pour l'info ! je passe cette semaine à la fnac faire un devis, puis j'enverai ça à Panasonic France en espérant qu'ils prendront la...
Je suis dans le meme cas avec mon NV-GS200 (cité plus haut)... je ne sais pas quoi faire et je l'ai un peu en travers car 1200 euros c'est pas...
Personne? merci :)
bonjour à tous, je cherche une paluche pour mettre sur ma Pana NV-GS200 (capteur CCD mort). Utilisation: camera embarqué en parapente. Pour...
Je crois que j'ai le meme problème, sauf que moi c'est 100% du temps et non pas par intermitences. Pana NV-GS200. Elle a connu pas mal de neige et...
Oui c'est tout à fait normal, sur une camera numérique il n'est en général possible de filmer sans le stabilisateur (optique ou comme ici...
j'ai commencé à filmer quelques trucs, histoire de faire un divx de quelques minutes. Mais bon c'est pas encore terminé car pas trop le temps....
Ca y'est, je viens de recevoir mon GS-200 Gosbill a mis 15jours pour me renvoyer la bonne camera (ils m'avaient envoyé un 120 au lieu du 200 ces...
Ca m'a l'air terrible ton produit. Moi aussi suis vraiment super interressé par un caisson etanche pas trop cher pour du kite, et celui-ci me...
Fuck that ! ce sont vraiment une bande de ... chez Grobill.... je rentre hier soir chez moi (200kms) pour récupérer ma superbe GS-200 qui...
Hey hey! elle vient d'arriver à la poste aujourd'hui... vivement ce soir pour les premiers tests. Au fait, il ne donnent pas le cable firewire...
:D ca y'est j'ai craqué ! je viens de commander un GS-200 sur Grobill (1220 euros). J'espere que ca va pas etre trop long à arriver...
Bon, maintenant j'hésite... c'est vrai que le 120 est beaucoup moins cher, et en plus je n'ai pas besoin de la video mp4, ce ne sera pas pour moi...
Toujours pas d'avis sur cette petite ???
Ce ne serait donc pas une arnaque.... c'est cool car leurs prix sont vraiment interressants. Je pense que maintenant le délai est moins long car...
Bonjour, apres plusieurs mois de reflexion, je suis sur le point d'acheter ma Panasonic NV-GS200. Mais avant de lacher 1200 euros (et oui, pour...