Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exporter CAM -> PC des sequences déjà assemblées...possible ? Bonjour à tous, Je possède un camescope Sony SR11. Un gros défaut commun aux...
Re, Je ne parlais pas de COLOR SLOW SHTR mais de OBT.LENTE AUTO, ce n'est pas la même option ;) Regarde si cette option est bien désactivée.
Salut Firek, Oui le rendu est fluide. Mais je pense que le problème que tu rencontres de saccades est dû à l'option "obturation lente" qui...
J'édite aujourd'hui ce post. En effet, n'ayant pas trouvé de remplaçant pour le SR11 que j'avais rendu, j'en ai racheté un. Il se trouve que...
Conseils pour torche sur SR11 Bonjour à tous, Je cherche une torche avec un bon rendement lumineux et dont l'alimentation est prise en charge...
Eh bien je viens d'essayer la SR7 D'un ami. Même problème d'image terne et sous-exposée. Si vraiment il n'existe pas mieux comme caméra de ce...
Post édité : la SR11 = bonne caméra ! Bonjour à tous, J'ai acheté une SR11 dont l'image est vraiment terne, et surtout très souvent...
J'ai bien étudié le manuel et j'ai pu mieux tester la bête... Et je dois dire que je suis aussi déçu par le manque de punch au niveau...
Merci Mike34 pour tous tes conseils;) Pour l'autofocus, je l'ai constaté de nombreuses fois : il peine à à faire le point rapidement. J'ai...
Bob, franchement je n'ai jamais entendu une saturation de la sorte sur un HP. C'est intolérable pour un camescope de cette catégorie.
Ce n'est pas le micro qui pose problème mais le haut parleur intégré en lecture.
Bonjour à tous, Je possède la SR11 depuis 1 semaine et mon bilan est plutôt décevant. En effet je constate que l'autofocus est rapidement...
S'il vous plaît j'aurais besoin de vos lumières sur ce problème vraiment gênant merci....
Ok. Mais j'ai la version full après install de la version d'essai...
Ok Gégé, j'essaye sans Encore, on va bien voir... Mais au fait, ENCORE DVD ne s'installe pas avec la version d'essai de Premiere pro CS3 ?
Merci beaucoup GEGE92 pour l'info ! Pourrais-tu m'envoyer la dll en question car je n'ai pas ENCORE CS3 ? C'est vraiment urgent...ce serait...
Bonjour, J'aimerais pouvoir monter mes images prises avec une SONY SR7. Le format est du MPEG 2 / AC3. C'est quand même incroyable que PPro...
En fait j'ai l'impression que c'est le shutter en basse lumière pouvez-vous me confirmer ? Et comment le désactiver ?
Salut à tous, On vient de me prêter une SR7 et je constate un problème très gênant: A l'enregistrement les images sont parfois comme...
Merci Bob Art pour ton aide ;) Je pensais qu'il y aurait tout de même au moins un modèle à disque dur (les cartes ont encore une "faible...