Séparer les noms avec une virgule.
la carte graphique du portable c est une geforce fx 5200, mais je ne peux pas faire de mise a jour des drivers car lorsque j essaye un message me...
Je bosse sur media composer 3.0.5 avec une tour HPxw6200. Quand je monte en visualisant uniquement via le pc je n ai aucun pb, mais la ou ça se...
Merci d etre venu rechercher dans ce vieux post car je desespere... Helas ta manip ne change rien, avid se ferme toujours au moment de l...
as-tu essayé de démarrer en désinstallant Quick Time. Je te dis ça car je viens de poster ce matin mon problème de conflit QT, et même si ça ne...
sur un dell precision M90 le full screen fonctionne aussi sur les deux écrans.
J'ai un portable HP zd7235ea, et media composer3.0 qui a toujours bien fonctionné dessus, jusqu'à hier où lors de l'ouverture, avid se ferme à...
perso c'est le PC qui ne reconnait plus la cam et non le logiciel, mais quand je l'utilisait, je n'ai jamais constaté de pb de désynchro. Qqu'un...
Bonjour à tous, Je possède un HC3 de sony, lorsque je le connecte en firewire l'ordi emet un son pour me dire qu'il est connecté mais il...
LA méthode qui marche et qui est la plus rapide : Export d'avid : QT Ref (parcque + rapide et moins gourmand et top quality) mais SANS cocher...
quelle version d'avid utilise tu ? J'ai une 5.7.2 xpress pro et l'export en QT ref fonctionne à merveille ou presque ! J'ai remarqué une chose...
qu'est ce que tu appelle les fichiers data, c'est les données image et son du dossier omfi médiafile ?
en plus avec la methode "bidouille "proposée, il devient impossible de travailler sur 2 projets en même temps, d'ouvrir le chutier de l'un dans le...
parcque l'outil "media tool" utilisé correctement rend complètement inutile toutes actions de ce genre. A quoi bon aller supprimer des fichiers...
A suivre aussi la discussion que j'ai lancé sur le forum avid: Avid Community Exchange - Help ! Unable to uninstal
oui xp pro biensûr.
Je suis monteur et je travail chez moi sur avid avec une station hp biproc validée par avid. Je viens d'acheter la mise à jour 5.7 et lors de...
les nombreux bug d'encore dvd 2 genre "general error" m'amenent à faire la même démarche de test, qu'en avez vous conclue ?
tu veux dire qu'il n'est pas possible de créer des menus en 16/9 ou qu'il n'est pas possible de les visualiser en 16/9 dans le logiciel ?
AE ne supporte pas le MP3, utilise une logiciel audio pour convertir ton MP3 en .wav (moi j'utilise mon extracteur cdEX pour faire ça), et ensuite...
voici ce que j'ai fait et obtenu, çi joint la copie du suivit des mails, il faut commencer par la fin en bas pour arriver à la conclusion en haut....